Dans le lien de Bart, remplace IP_BOX_EEDOMUS par l'ip de ta box, ça marchera mieux
Je peux aider gracieusement sur le forum, mais en ce qui me concerne je dois me fixer des limites car mon seul revenu se résume à de l'intégration sur site et au support téléphonique "Premium" que tu peux prendre sur le site eedomus
https://shop.eedomus.com/assistance-personnalise-1h.html.
Le support téléphonique "Premium" consiste en un audit de ta box, une assistance téléphonique personnalisée d'1 heure, éventuellement implication de la Team eedomus, un compte rendu par mail.
Sur 1 heure téléphonique, j'en passe en moyenne 2, sur 60€ TTC cela me fait 25€ net de l'heure.
Je suis micro entrepreneur sans affiliation quelconque avec eedomus, seulement un partenaire.
Tu as donc le choix entre chercher par toi-même, compter sur la bonne volonté de la communauté, faire un mail au support eedomus et attendre une réponse ou souscrire au "Service assistance 1H" que je nomme "Support Premium" de 8h à 20h du lundi au samedi sur rendez-vous ainsi tu seras contacté sous 48 heures.