clavier frient

Périphériques Zigbee via Zigate

clavier frient

Messagepar gserey » 27 Août 2022 11:16

Bonjour,

savez vous si le clavier frient zigbee (https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques ... 02415.html) est compatible avec eeomus ? est il facile à paramétrer ?

A défaut connaissez vous des clavier et lecteur RFID équivalents ou avec plus de fonctions soit en filaire (j'ai un rj 45 POE en attente qui peut etre relie soit à ma box eedomus soit à mon IPX 800v4) soit en zwave / enocean/ zibee.


j'ai une zigate .

merci d'avance
Eedomus + IPX800 + Tahoma.
vannes de plancher chauffant commandées par IPX, 4 velux + 4 volets par Tahoma connectés à eedoums, prises connectées, detecteur ouverture enocean, thermostat zwave, arrosage via 3 vannes pilotées / modules zwaves.
gserey
 
Messages : 6
Inscription : 26 Avr 2020

Re: clavier frient

Messagepar Kepasub » 05 Nov 2022 10:01

Très bonne matinée:
J'ai la même question et je ne sais pas où m'adresser pour la résoudre.
Est-ce que quelqu'un sait si le clavier intelligent Frient - Clavier numérique et lecteur RFID (Zigbee 3.0) ?
La référence KEPZB-110 de "frient" serait-elle compatible avec Eedomus utilisant la clé USB Zigate ?


La vérité est qu'il a fière allure et d'une part, j'ai lu que Zigbee 3.0 est approuvé. J'ai aussi lu qu'il fonctionnait avec Jeedom, Deconz, Zigbee2MQTT, mais malgré mes recherches, je ne trouve aucune information concernant la compatibilité de ce clavier avec la manette eedomus avec USB Zigate
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: clavier frient

Messagepar Kepasub » 28 Nov 2022 20:27

Enfin, j'ai transféré la question à l'équipe Eedomus.
On m'a dit qu'aujourd'hui, il ne fait pas partie des appareils compatibles, mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Il semble qu'ils vont se pencher sur la compatibilité et si c'est compatible, ils me le feront savoir.
Cordialement : Kepa
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain

Re: clavier frient

Messagepar gserey » 28 Juil 2023 23:52

Bonjour
avez vous eu des nouvelles sur la compatibilité du clavier Frient avec eedomus ?
Eedomus + IPX800 + Tahoma.
vannes de plancher chauffant commandées par IPX, 4 velux + 4 volets par Tahoma connectés à eedoums, prises connectées, detecteur ouverture enocean, thermostat zwave, arrosage via 3 vannes pilotées / modules zwaves.
gserey
 
Messages : 6
Inscription : 26 Avr 2020

Re: clavier frient

Messagepar Kepasub » 29 Juil 2023 10:15

Malheureusement, je n'ai pas reçu de nouvelle réponse. Je ne sais toujours pas si la référence "amie" KEPZB-110 est compatible avec Eedomus utilisant la clé USB Zigate ou non
Cordialement : Kepa
Kepasub
 
Messages : 55
Inscription : 29 Oct 2022
Localisation : Durango , Vizcaya, Spain


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)