Où trouver [/etc/eedomus/zigbee/09CA_include_details]?

Périphériques Zigbee via Zigate

Où trouver [/etc/eedomus/zigbee/09CA_include_details]?

Messagepar Lookoom06 » 03 Oct 2022 20:37

Bonjour,
J'ai une quarantaine de modules Zigbee de toutes provenances avec une Zigate V2+, en 3.1OPDM. Outre le fait que je ne peux plus inclure aucun nouveau périphérique Zigbee (pas de "créez le automatiquement" pendant le permit join), et que j'ai plusieurs modules Zigbee qui se déconnectent chaque jour (problèmes déjà reportés sur ce forum et au support technique eeDomus, tous sans solution), j'ai un des modules qui m'envoie un message "créez le automatiquement" , toutes les 4min, et que je ne peux pas recréer car il me dit qu'il existe déjà. Apparemment, d'après la log, parce que "## ERROR: Unknown attribute_type=[86FF]". Par contre, ailleurs dans la log, j'ai "## INFO: Added devices details written to [/etc/eedomus/zigbee/09CA_include_details]". Où peut-on trouver ces "include_details"? Evidemment, comme j'ai plus de 40 modules, je ne sais pas lequel m'envoie le message, sinon, cela serait trop simple.
Je commence à désespérer. Suite à l'impossibilité d'ajouter de nouveaux modules, je commence doucement à remplacer mes modules zigbee par du Zwave. C'est rageant que pour un pb de software qui arrive soudainement sans explications, ont soit obligé de bazarder 50 modules zigbee, qui même s'ils n'ont pas coûté cher, coûtent une fortune à remplacer. Donc j'essaie d'investiguer tout seul dans mon coin, merci pour votre aide.
Jean.
Lookoom06
 
Messages : 11
Inscription : 21 Juin 2019

Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)