Bonton poussoir SONOFF SNZB-01

Périphériques Zigbee via Zigate

Bonton poussoir SONOFF SNZB-01

Messagepar cruzdemars » 27 Oct 2021 10:15

Salut la Commu,

J'ai un soucis avec mes boutons poussoirs SONFF SNZB-01. l'appairage et la config se passent bien mais je n'arrive pas a faire remonter la valeur "double appuis".

L'appui simple et long marche nickel mais pas le double appuis.
Quelle est la valeur brute a saisir ou une autre méthode à faire pour la config du double appuis.

Merci d'avance pour votre aide
Cruz
cruzdemars
 
Messages : 1
Inscription : 27 Oct 2021

Re: Bonton poussoir SONOFF SNZB-01

Messagepar DomoCro » 28 Oct 2021 07:08

Bonjour,

Ben c'est marrant parce que moi j'ai bien "Simple appui" et "Double appui", mais pas "Appui long"... :roll:

Mes valeurs brutes sont [1 : Double appui] et [2 : Simple appui], mais dans la liste des valeurs je vois aussi [0 : Off] et [100 : On] sans savoir à quoi elles pourraient bien servir. (Et qui ne remontent évidemment jamais)
DomoCro
 
Messages : 36
Inscription : 24 Avr 2017

Re: Bonton poussoir SONOFF SNZB-01

Messagepar nash68 » 07 Nov 2021 16:53

Idem pour moi. Je crois que c'est arrivé en passant en 3.1e
nash68
 
Messages : 104
Inscription : 11 Fév 2014

Re: Bonton poussoir SONOFF SNZB-01

Messagepar Razor » 05 Mars 2022 15:41

Bonjour,

Je me permets de rouvrir cette discussion car je viens d'en faire l'acquisition et je rencontre un petit problème/
La création s'est déroulée en 2 temps :
Après apparition de la notification d'un nouvel objet zigbee et apres avoir cliqué sur la creation de cet objet
1- Creation dun objet lampe
2- creation d'un périphérique interrupteur


Ce sont 2 canaux liés.

L'interrupteur fonctionne très bien avec 4 valeurs: Appui Simple et double appui et Appui long
L'autre canal qui est identifié comme une lampe ne réagit pas , ne fonctionne pas!?

Suis je le seul a constater ce fonctionnement étrange avec ces 2 canaux liés ?

Merci
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015


Retour vers Périphériques Zigbee

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)