Config Sonos Eedomus

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Config Sonos Eedomus

Messagepar Sylvain » 01 Mars 2020 11:59

Salut,

J'essaye de configuré mon enceinte Sonos avec ma Box Eedomus.
Pour le moment les fonctions principales fonctionnes (Play, Pause, Volume)
Mais pour le reste ?????

- Dans un premier temps : je n'arrive pas à lancer des musiques MP3 depuis mon ordi vers la Sonos avec l'API Sonos, juste les radios, (par contre les MP3 depuis mon Tel, elles se lancent !)

- Comment Puis faire jouer par ma sonos une musique spécifique lors d'un scénario ? (même question pour une web radio !)
Dois le configurer dans les valeur ou dans les règles associées ? (Exemples : bouton inter + volet baissé = berceuse sur sonos pendant 15 mn, mais bouton inter + volet ouvert = web radio enfant sur sonos)

J'ai déjà configuré les valeurs possibles de base de ma Sonos avec l'IP de ma Box
J'arrive à trouvé l'adresse (enfin je pense) URL d'un morceau lancé sur l'app Sonos via la box Eedomus avec http://IP_DE_VOTRE_BOX:5005/state
Mais je ne sais pas ou la copier pour que cela fonctionne, et j'ai bien compris que cette dernière URL n'étais pas la même en fonction du support de l'app (Ordi, Smartphonne, ect ...).

Maintenant comment puis je faire fonctionné ma sonos, lorsque mon ordi est éteint ou mon tel non connecté ?
Autre qu'avec un NAS (pour le moment),peut être une tablette dédier à l'Eedomus pour le contrôle qui sera constamment allumée ?

merci à tous
Sylvain
 
Messages : 104
Inscription : 05 Oct 2019

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)