Détecteur d'ouverture Xiaomi Aqara -

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Détecteur d'ouverture Xiaomi Aqara -

Messagepar aldiallo-Edomu » 06 Jan 2020 22:38

Bonsoir,

Est-ce que l'un d'entre vous utilise ce détecteur d'ouverture? Je voudrais savoir si ce détecteur peut aussi détecter l'inclinaison comme le fait l'aeotec, mais je n'ai pas réussi à trouver l'info.

Merci d'avance
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Détecteur d'ouverture Xiaomi Aqara -

Messagepar technoman63 » 06 Jan 2020 22:43

Juste détecteur d'ouverture et il n'est pas zwave...
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: Détecteur d'ouverture Xiaomi Aqara -

Messagepar aldiallo-Edomu » 06 Jan 2020 22:55

technoman63 a écrit:Juste détecteur d'ouverture et il n'est pas zwave...

Salut Technoman,

Merci pour ta réponse, je sais qu'il n'est pas Zwave, mais Zigbee mais c'est pas un soucis, j'ai déjà des détecteurs Xiamoi dans mon installation via une Zigate brachée sur la box et pour l’utilisation que je veux je ne voulais pas mettre trop cher donc pour le prix des détecteurs Xiaomi sont juste incontournables.

PS: Je profiter pour te remercier pour tes articles sur le blog, ils m'ont beaucoup inspiré même si je n'ai pas encore réussi à mettre en œuvre tout ce que je voulais! :D
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017

Re: Détecteur d'ouverture Xiaomi Aqara -

Messagepar wistealth » 07 Jan 2020 19:29

petite parenthèse avec la Zigate, qu'en penses-tu car j'hésite a franchir l'achat car certain n'ont pas les remonté d'information ou des problème après la MAJ de la clef. quand est t'il de ton coté ? merci ;)
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Re: Détecteur d'ouverture Xiaomi Aqara -

Messagepar aldiallo-Edomu » 07 Jan 2020 19:38

wistealth a écrit:petite parenthèse avec la Zigate, qu'en penses-tu car j'hésite a franchir l'achat car certain n'ont pas les remonté d'information ou des problème après la MAJ de la clef. quand est t'il de ton coté ? merci ;)

Bonsoir Wistealth,

Je ne pense pas être en mesure de t'apporter une réponse convenable vu qu'à ce jour j'ai juste mis la Zigate à jour une seule fois et que l'ajout des périphériques s'est fait après donc je n'ai pas encore le recul nécessaire pour répondre mais malgré je peux dire que jusqu'à maintenant je pas eu de soucis.
aldiallo-Edomu
 
Messages : 243
Inscription : 20 Déc 2017


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron