Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

probleme sonos
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=8898
Page 1 sur 1
Auteur:  yann69 [ 26 Sep 2019 16:36 ]
Sujet du message:  probleme sonos

bonjour

depuis quelque jours j'ai mes sonos qui ne fonctionne plus

quand je fais un test j'ai ce message

Failed to connect to localhost port 5005: Connection refused

alors que je n'ai rien touché

j'ai créé un autre module sonos ça fait pareil.
Auteur:  clarinette49 [ 26 Sep 2019 17:14 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

est ce que ça fonctionne toujours avec l'appli de sonos ?
Auteur:  yann69 [ 26 Sep 2019 17:40 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Oui tout marche

J'ai l'impression que le serveur 5005 sur la box à disparu
Auteur:  yann69 [ 28 Sep 2019 10:28 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Bon j'ai résolu mon problème .
Il suffisait de débrancher la Sonos maitre .
Auteur:  soundfab [ 16 Oct 2019 13:47 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Bonjour , j’ai le même problème que toi mais ça dure ... j’ai fait la même manip , à savoir , redémarrer le sonos principal . Et puis ça marche , et quelques temps plus tard , plus rien ... je ne comprend pas ... quelqu’un a-t-il une idée de la solution , ou le script sonos n’est vraiment pas stable ?
Merci à vous .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Auteur:  yann69 [ 16 Oct 2019 14:20 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

A vrai dire j'ai toujours le problème ça revient même tout seul sans rien faire .
Auteur:  soundfab [ 16 Oct 2019 20:35 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Ah grrrr ... bah a priori aucune solution ... en tout cas le support ne répond pas sur ce problème ... c’est bien dommage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Auteur:  yann69 [ 23 Oct 2019 14:56 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

j'ai fait un ticket on verra bien
Auteur:  destri [ 28 Déc 2019 12:40 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Bonjour,

J'ai le même problème que soundfab. Des années que j'utilise mes sonos pilotées par eedomus et tout fonctionnait.

Et depuis quelques jours, eedomus perd le contrôle des Sonos. Seul moyen de le reprendre, éteindre le contrôleur des sonos. Mais ça ne refonctionne que quelques heures...
Pour info, lorsque mes sonos ne répondent plus à l'eedomus, elles répondent parfaitement à l'appli android Sonos...
Je n'ai pas modifié la config des enceintes ou de l'eedomus juste avant l'apparition du problème.
Je suis un peu perdu là...
Surtout qu'elles me servent (entre autre) pour me réveiller le matin. C'est l'eedomus qui les met en marche et qui les arrêtent suivant un calendrier.

Une idée, une piste, pour résoudre ce soucis ?
Auteur:  puccin0 [ 28 Déc 2019 12:44 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

destri a écrit:Bonjour,

J'ai le même problème que soundfab. Des années que j'utilise mes sonos pilotées par eedomus et tout fonctionnait.

Et depuis quelques jours, eedomus perd le contrôle des Sonos. Seul moyen de le reprendre, éteindre le contrôleur des sonos. Mais ça ne refonctionne que quelques heures...
Pour info, lorsque mes sonos ne répondent plus à l'eedomus, elles répondent parfaitement à l'appli android Sonos...
Je n'ai pas modifié la config des enceintes ou de l'eedomus juste avant l'apparition du problème.
Je suis un peu perdu là...
Surtout qu'elles me servent (entre autre) pour me réveiller le matin. C'est l'eedomus qui les met en marche et qui les arrêtent suivant un calendrier.

Une idée, une piste, pour résoudre ce soucis ?
Bonjour,

Pareil de mon côté...
Pas de solution trouvée...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Auteur:  yann69 [ 28 Déc 2019 13:20 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Toujours pareil pour moi ça va ca vient tout seul .
Et aucune réponse à mon ticket
Auteur:  destri [ 30 Déc 2019 17:26 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Bon bin ca ne s'améliore pas...
Je viens moi aussi de faire un ticket à l'assistance.
Auteur:  soundfab [ 30 Déc 2019 17:29 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

courage , moi c 'est toujours aussi aléatoire .... et toujours aucune réponse ....
Auteur:  destri [ 03 Jan 2020 18:01 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Hello,everybody tout le monde et bonne année.
Je viens d'avoir un mail du support technique. Ils ont appliqué une mise à jour sur ma box pour améliorer la stabilité des Sonos.
Et bien... ça a l'air de fonctionner !!!
Je croise les doigts, je touche du bois, je fais quelques incantations magiques pour que ça reste stable....
Voilà une année qui commence bien.
Et merci à l'équipe support.
Auteur:  yann69 [ 03 Jan 2020 19:48 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Moi aussi je lai reçus pour l'instant ça marche aussi
Auteur:  soundfab [ 03 Jan 2020 20:02 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

Pareil pour moi !! Alléluia !!merciiiii
Auteur:  merguez07 [ 03 Jan 2020 20:37 ]
Sujet du message:  Re: probleme sonos

soundfab a écrit:Alléluia !!merciiiii


Amen
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure