Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

Messagepar Bob » 06 Jan 2019 21:08

Bonjour, Après avoir chercher longtemps ici et sur internet sans trouver une solution, j’espère trouver ici mon sauveur.
J'ai plusieurs radiateurs Atlantic récents programmables, et un chauffe-eau Atlantic thermodynamique Odyssée programmable également.
Faut-t-il acheter un "COZYTOUCH" de Atlantic pour pouvoir connecter tout ce monde à la box eedomus? et si non comment faire?
d'avance merci
Bob
 
Messages : 6
Inscription : 18 Avr 2018

Re: Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

Messagepar ARTNOW » 06 Jan 2019 21:20

Salut BOB , tu veux faire quoi ? de l'information ou de la gestion ?

j'ai un odysee 3 en thermodynamique , je me contente d'afficher la température sur mon pc et smartphone et gérer une vanne motorisée pour stopper la conso eau chaude de mes enfants dans la douche si l'eau chaude est inférieure à 43° , les ados adorent traîner sous la douche .......

Pour tes radiateurs , l’idéal serais de gérer la température des pièces et couper la chauffe en conséquence , mais pour ça il faut des lignes électriques séparées au niveau du tableau électrique et utiliser des relais + fibaro par exemple ......
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

Messagepar RAR69 » 07 Jan 2019 00:25

Pour info la passerelle (bridge) COZYTOUCH (ATLANTIC, SAUTER et THERMOR) fonctionne très bien avec les radiateurs ATLANTIC ONIRIS, TATOU et AGILIA. C'est mon cas radiateurs ATLANTIC et passerelle THERMOR. Et donc OUI il faut l'acheter pour gérer tes équipements à distance (appli COZYTOUCH) et pour l'interfce eedomus...
On la trouve actuellement à 74,70€ ici https://www.electissime.fr/dhtml/result ... ouch&ok=Ok
Maintenant avec le plug-in de @P@T du STORE c'est un régal à gérer, mieux que l'appli COZYTOUCH elle même... et le nouveau mode AUTO est quand même bluffant d'un point de vue économique/confort en laissant au moins une bonne quinzaine de jours le système apprendre nos habitudes... ajouter à cela le nouveau Plug-in Google de @merguez07 Home Thermostat du STORE c'est un must...
Pour les radiateurs fil pilote 6 interfacés avec l'interface COZYTOUCH idem...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

Messagepar Bob » 08 Jan 2019 20:27

Merci beaucoup pour vos réponses, si j'ai bien compris il faut absolument acheter la "BRIDGE COZYTOUCH (500090)" avant d'essayer de connecter mes radiateur et mon chauffe eau uniquement avec la box eedomus...
Bob
 
Messages : 6
Inscription : 18 Avr 2018

Re: Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

Messagepar RAR69 » 08 Jan 2019 20:44

@Bob,
Oui ,surtout pour les radiateurs. Concernant le chauffe-eau connecté avec l'appli COZYTOUCH tu pourras le gérer à distance, pas de souci, mais en ce qui concerne le PLUG-IN de @P@t je ne m'avancerai pas. Si tu cherches sur le forum il y a eu pas mal d'échanges à ce sujet, je pense que tu as dû le voir, mais comme d'habitude quand la conclusion est bonne, rares sont ceux qui donnent la solution...FINALE... RESOLUE ...
Bon courage pour la suite,
Roland
Dernière édition par RAR69 le 28 Jan 2019 13:29, édité 1 fois.
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Chauffages et Chauffe eau ATLANTIC

Messagepar enr37 » 28 Jan 2019 00:08

Les joies des protocoles propriétaires... [PENSIVE FACE]

Envoyé en utilisant Tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)