Broadlink attention au script broadlink.php du 4 sept 2018

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Broadlink attention au script broadlink.php du 4 sept 2018

Messagepar Toyoda » 15 Sep 2018 14:26

Bonjour,

Ayant déja connecté à Eedomus deux BroadLink RM Pro, fonctionnant parfaitement, j'ai 6 mois plus tard installé un troisième, et là, plus rien ne va, les règles et les programmations n'agissent plus, la sonde intégrée de T° indique 'Pas de données' et cela sur les anciens comme le nouveau.
D'abord je supprime le dernier BroadLink RM Pro installé, pas d'amélioration
Je le ré-installe, pas d'amélioration
Je test le script lié à la T° et là j'obtiens le message suivant :

## ERROR : 34EA34BB1A0E is not a valid IP address (ex. 192.168.0.30) or MAC address (ex. 00:0F:C9:03:8D:68)

L'iP est bonne l'adresse MAC est bonne et comme les deux anciennement installés sans '':' dans l'adresse MAC.
Sans '':'' ??!!

Une intuition, j'ajoute les '':' dans l'adresse MAC et là Youpi ! :thumbup:

Je pense, sans en être vraiment certain, que le fait d'ajouter un nouvel BroadLink RM Pro, a alors installé une nouvelle version du script ''broadlink.php'' qui lui, à juste titre, n'accepte que les adresses MAC correctement renseignées, donc avec les '':'' .
Attention aussi lors de l'installation, l'utilitaire ''Cliquez ici pour rechercher votre Broadlink RM Pro'' fourni encore une adresse MAC sans ':', ce qui peut perturber l'utilisateur.
Tant qu'il n'y a pas d'ajout ou si le script ''broadlink.php'' n'est pas manuellement mise à jour, tout continuera a fonctionner avec les adresser MAC sans ':'

Cordialement
Toyoda
Toyoda
 
Messages : 19
Inscription : 10 Mars 2018
Localisation : Valence

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)