Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Sonos stéréo Gestion par eedomus
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=7216
Page 1 sur 1
Auteur:  lecalvezmikael [ 08 Juil 2018 11:13 ]
Sujet du message:  Sonos stéréo Gestion par eedomus

Salut à tous,

J'aimerais un petit coup de main ! j'avais un sonos play 1 et un play 3 à la maison. Tout fonctionnait très bien.
Fan de musique j'ai acquis un deuxième play 3. Sonos offre la possibilité de les appairer pour profiter du stéréo. Sauf que mon Eedomus ne les reconnait plus. Le nom de la pièce n'a pourtant pas changé.

quelqu'un aurait la marche à suivre pour refaire fonctionner le contrôle depuis Eedomus ?

Merci bon dimanche.
Auteur:  influman [ 08 Juil 2018 19:42 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Je ne sais pas si c’est lié, mais a l’epoque j’avais appairé deux play1, et un seul des deux IP permettait le controle. Si tu as fourni un IP, essaye avec celui de la nouvelle play3
Auteur:  lecalvezmikael [ 09 Juil 2018 10:01 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Salut Influman,

Merci pour ton retour, j'ai testé avec les deux ip chez moi en local 192.168.100.141 et 131 pour l'autre.

erreur en retour. Ci dessous les requêtes testées : il y a peut être une erreur dans l'URL :

http://localhost:5005/192.168.100.141/play

-> Réponse (idem pour X.X.X.131) : {"status":"error"}

http://192.168.100.141:5005/play -> sur celle ci

-> Réponse (idem pour X.X.X.131) : Failed to connect to 192.168.100.141 port 5005: Connection refused

Merci d'avance pour vos idées.
Auteur:  gsimon [ 03 Déc 2018 19:05 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Bonjour, j'ai également le message "Connection refused" dans les notifications eedomus et lors de l'accès à http://IP_EEDOMUS:5005
J'ai supprimé les périphériques et les ai recréés, mais toujours le même souci.
Merci pour vos lumières
Auteur:  lecalvezmikael [ 03 Déc 2018 20:03 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Salut,

Parfois c'est le serveur web de la box qui fait de sienne, redémarre la via la requête HTTP suivante :

X : Ip de ta box

http://XXX.XXX.XXX.XXX/tools/?action=reboot

Dis moi si ça résout ton problème.

Bonne soirée
Auteur:  gsimon [ 05 Déc 2018 13:02 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Bonjour, J’ai même débranché la box mais rien n’y change. N’y a-t-il pas moyen de supprimer la fonctionnalité Sonos, puis de la réinstaller ensuite ? Merci
Auteur:  gsimon [ 06 Fév 2019 21:18 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Bonsoir, personne d'autre n'a ce souci de "Connection refused" ?
Auteur:  puccin0 [ 25 Avr 2019 19:07 ]
Sujet du message:  Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

gsimon a écrit:Bonsoir, personne d'autre n'a ce souci de "Connection refused" ?


Bonjour,

Pareil... je viens de faire un essai à l'instant
Avant cela fonctionnait correctement, je n'ai rien touché...

Ca remarche de votre côté? depuis février?
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure