sonos problème ip sur notification

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

sonos problème ip sur notification

Messagepar pablo » 18 Mai 2018 10:54

bonjour, je me retrouve avec un souci sur les envois notifications sur mes sonos , a savoir l'ip concerne devrais arrive sur la sonos entrée mais voila elle a fait marche la sonos salle de bain , alors que l'ip n'est pas celle note :( :(
j'ai eu beau réinitialiser le controleur sonos mais rien y fait toujours le meme souci , par contre si je change l'ip pour une autre sonos la tout marche bien l'envoi est la bon
auriez vous une idée du pourquoi sa me fait sa juste sur l'enceinte que j'ai réellement besoin je dirais
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: sonos problème ip sur notification

Messagepar Yesnie » 18 Mai 2018 18:44

tu passe en upnp ou avec l'ajout d'un périphérique sonos ?
Dans le deuxième cas, plus besoin de saisir l'ip, mais le nom de la pièce : https://doc.eedomus.com/view/Eedomus_et_Sonos

Cela pourrait peut etre résoudre ton problème d'ip.
Yesnie
 
Messages : 205
Inscription : 13 Oct 2014

Re: sonos problème ip sur notification

Messagepar pablo » 20 Mai 2018 08:31

Je suis bien en upnp mais quand je lance seul l’enceinte concerne sa ne réagi pas
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)