[RESOLU]Mes Sonos ne répondent plus

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

[RESOLU]Mes Sonos ne répondent plus

Messagepar peji » 08 Mai 2018 16:55

Bonjour
J'ai installé 3 actionneurs Sonos ( 1 playbar dans ma salle TV , un Play 3 dans la salle a manger et un autre 3 dans la chambre.)
Cela fonctionnait jusqu'il y a environ 1 mois ( commande play et pause au moins)
Maintenant jee ne peux plus commander les Sonos par l'apli Eedomus ( et par des regles donc)
A noter que j'accede au serveur Sonos créé par la box ( http://IP de la box:5005 )
dans les notifications j'ai le message suivant
sonos.png
sonos.png (21.77 Kio) Consulté 2475 fois

les sonos répondent bien sur la page de config : (dernier contact se rafraichit)
Sonos 2.png
Sonos 2.png (18.78 Kio) Consulté 2475 fois

Une idée? :|
Dernière édition par peji le 10 Mai 2018 20:15, édité 1 fois.
peji
 
Messages : 225
Inscription : 10 Déc 2016
Localisation : Landes

Re: Mes Sonos ne répondent plus

Messagepar merguez07 » 08 Mai 2018 18:10

bonjour,
ça ma tout l'air d'être un plantage du serveur qui se trouve dans ta box Eedomus. Reessaye aprés avoir fait un marche/Arrêt de ta box
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Mes Sonos ne répondent plus

Messagepar peji » 08 Mai 2018 18:25

Merci mergez07 de ton aide
J'ai supprimé mes actionneurs sonos , rebooté la box , reinstallé les actionneurs , rebooté la box
Maintenant cela fonctionne
La prochaine fois si cela se reproduit , j'essaierai juste de rebooter
:lol:
peji
 
Messages : 225
Inscription : 10 Déc 2016
Localisation : Landes


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)