Integration Iotty

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Integration Iotty

Messagepar fevou13 » 08 Mars 2018 22:50

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d’intégrer à la box ce produit ?

http://www.iotty.com/iotty-light-switch/

L'interrupteur est connecté en wifi.

Merci pour votre aide au paramétrage de la box je débute :)

il indique compatible IFTTT mais je ne vois pas pour le moment le service et j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement
fevou13
 
Messages : 44
Inscription : 19 Fév 2018

Re: Integration Iotty

Messagepar influman » 09 Mars 2018 00:50

Tu en as un ? ou bien c'est encore un concept en financement indiegogo ?

D'après ce que je comprends, il remplace un interrupteur classique (à voir s'il lui faut le neutre absolument...). S'il y a une application smartphone pour les contrôler, j'imagine que c'est aussi hors du réseau local, cela doit donc passer par un cloud. Ce qui explique aussi que cela puisse devenir compatible IFTTT.

Si c'est encore en financement, cela explique pourquoi ce n'est pas encore disponible sur IFTTT.

Quand ce le sera, il te sera alors sans doute possible de lier l'interrupteur à l'eedomus via IFTTT, mais il ne faudra sans doute pas en attendre de la réaction instantanée :

// lancer une action eedomus après utilisation de l'interrupteur
If
THIS : Switch de l'interrupteur IOTTY
Then
THAT : Webhooks => API eedomus

// activer l'interrupteur à la demande d'eedomus
If
THIS : Webhooks Request eedomus
Then
THAT : Swith de l'interrupteur IOTTY

ça n'a pas l'air de faire "dimmer", c'est dommage pour un interrupteur tactile un peu cher.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Integration Iotty

Messagepar fevou13 » 09 Mars 2018 09:36

Oui j'en ai un je test le produit. Oui cela remplace un interrupteur classique.
Pour le neutre j'ai posé la question mais je pense au vu des branchements que oui il faut absolument le neutre pour fonctionner.