Demarrage hasardeux max2play

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Demarrage hasardeux max2play

Messagepar boulihipp1 » 15 Jan 2018 11:30

Bonjour à tous.
Comme beaucoup je me suis lancé dans le multi room avec maw2play sur rasperry pi commandé via un nas synology pour l hebergement du serveur.
Tout fonctionne nikel , même les retour d 'état, mais je rencontre un unique problème:
Tous les soir j’éteins le rasperry situe dans mon meuble TV via le script donné par domo-blog , script qui fonctionne parfaitement , puis j eteins la prise d alimentation général du meuble.
Lorsque je rallume cette prise le pi se rallume mais ne boot pas! je n'ai pas accès à l interface par contre ma freebox vois se connecter le pi et m affiche son ip en actif! Le pi répond au ping.
La platine est invisible sur le serveur logiteck. Je dois à chaque fois rebrancher et rebrancher uniquement le pi pour que max2play boot et fonctionne...
Es ce que ma procédure d extinction est fausse? dois je appliquer un paramètre spécial dans max2play? je suis un peu paumé.
Sur la même prise j ai un autre pi avec libreelec et la ca boot nikel.
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar boulihipp1 » 17 Jan 2018 20:50

Personne n'as une esquisse de reponse? j ai l impression que max2play n aime pas redemarer apres une grosse coupure de courant
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar Kitor » 18 Jan 2018 09:04

J'utilise max2play et si je débranche et rebranche le PI, sa relance la squuezbox.
Peux être une configuration (mais là je ne me rappelle pas)
Pk, tu le débranche ?
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar Kitor » 18 Jan 2018 09:05

J'utilise max2play et si je débranche et rebranche le PI, sa relance la squuezbox.
Peux être une configuration (mais là je ne me rappelle pas)
Pk, tu le débranche ? a oui prise générale :?
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar boulihipp1 » 10 Fév 2018 14:07

Tout a fait une prise general, mais bon du coup j ai fait differement et je le laisse alimenter en permanence... mais j ai verifié et j ai le même problème sur mes 4 squeezebox... Donc surement un paramétré mais bon... merci quand même d'avoir essayé!
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar influman » 10 Fév 2018 14:28

boulihipp1 a écrit:Tout a fait une prise general, mais bon du coup j ai fait differement et je le laisse alimenter en permanence... mais j ai verifié et j ai le même problème sur mes 4 squeezebox... Donc surement un paramétré mais bon... merci quand même d'avoir essayé!


quand tu redémarres ta prise générale, attends 1 mn puis lance un reboot logiciel des pi
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar boulihipp1 » 10 Fév 2018 17:32

Je suis pas sur que la commande reboot passe car si j essaye de me connecter a l interface web des pi ca donne rien .
Il n y a que la freebox qui repere le materiel et attribue une ip. mais bon je vais essayer. merci
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar influman » 10 Fév 2018 17:55

boulihipp1 a écrit:Je suis pas sur que la commande reboot passe car si j essaye de me connecter a l interface web des pi ca donne rien .
Il n y a que la freebox qui repere le materiel et attribue une ip. mais bon je vais essayer. merci


Sans serveur web actif au demarrage ca va etre dur effectivement...
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Demarrage hasardeux max2play

Messagepar boulihipp1 » 11 Fév 2018 18:27

Et bien comme prevu ca ne marche pas . je laisse tomber vu la conso d un pi tant pis je l arreterais pas^^.
merci quand meme d avoir essayé!
boulihipp1
 
Messages : 95
Inscription : 12 Jan 2016


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)