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Auteur: | Kernum [ 28 Juil 2017 12:20 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Il faut que ton fichier MP3 soit sur ton serveur web (donc certainement ton NAS si tu as un Synology) donc il faut forcement lui indiquer le port après l'adresse IP. Pour tester avant de te lancer dans les règle, lance ta musique via ton navigateur internet. Ton adresse devra ressembler à ça :
Si tu arrives à le lancer avec ton navigateur c'est que ton chemin est correct et donc ça devrai fonctionner sur ton Sonos. |
Auteur: | donDams [ 06 Sep 2017 13:58 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Bonjour, Je n'utilise pas spotify mais deezer. J'ai pas mal de problème pour lancer directement des chansons sur deezer ( ça marchait à un moment et plus maintenant). Pour lancer des chansons ou des radio je passe par les favoris... c'est pour le moment la seul solution que j'ai trouvé. par exemple: http://localhost:5005[VAR1]/favorite/France%20Inter |
Auteur: | donDams [ 06 Sep 2017 14:00 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Donc oui pas de problème ça marche bien, le son est bien lu par la box... par contre comment le lire sur le Sonos? |
Auteur: | Kernum [ 08 Sep 2017 18:28 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Hello, alors tu as deux façon de faire ... Soit tu vas dans la configuration de la box Eedomus et tu spécifies les équipements UPNP qui lieront tes notifications (donc il faut mettre l'adresse IP de tes Sonos séparé par une virgule, c'est marqué sur le "?" à côté du champ à remplir). Sinon, lorsque tu as créé ton équipement Sonos tu as un Widget qui s'appelle "Contrôle" dans lequelle tu vas créer une valeur de type "http://localhost:5005[VAR1]/say/". Tu utiliseras ensuite cette valeur pour générer ta notification ... je veux dire que dans ta règle, a la place de mettre une notification, dans les actions tu mettras cette valeur. J'espère que j'ai été clair |
Auteur: | donDams [ 11 Sep 2017 09:02 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Merci pour ta réponse, La première solution ne marche pas chez moi, il y a une erreur. Quand je lance un son, ma play 1 à l'air de faire quelque chose car si il y a une musique, cette musique s’arrête. Et quand je reprends la tablette pour relancer la musique on voit que la play 1 a essayé de lire quelque chose. Le vais essayer la deuxième solution ce soir et je te tiens au courant. |
Auteur: | donDams [ 12 Sep 2017 13:08 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Donc j'ai testé la deuxième méthode et j'ai le même problème. Ma Sonos Play1 lit bien un fichier mais celui-ci est en erreur. Est-ce qu'il faut paramétrer quelque chose du coté de sonos? |
Auteur: | Kernum [ 14 Sep 2017 12:35 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Non normalement côté Sonos tu n'as rien à faire, tout est géré par la box Eedomus. Je vais regarder chez moi la tête du fichier diffusé parce que 2 choses m'étonnent : la première c'est le format, il me semble que chez moi c'est du MP3 et la deuxième c'est le non du fichier ... Je regarderai ça ce soir et te tiendrais informé ... |
Auteur: | donDams [ 14 Sep 2017 14:31 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Ok merci, car j'ai beau lire des trucs à droite et à gauche sur le net... mais impossible. Normalement ça à l'air si simple. |
Auteur: | Kernum [ 16 Sep 2017 10:35 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Je viens de tester avec l'horloge parlante et il n'y a pas de réglages spécifiques ... Dans la configuration de la box Eedomus en elle même j'ai mis les adresses IP des Sonos sur lesquels je souhaite que le son soit joué. Et j'ai le même fichier que toi (TTS-Full.wav) qui est diffusé et quand reclic dessus par le controller Sonos il est rejoué. Quel est le message d'erreur qui s'affiche quand tu essayes de le lire avec le controller Sonos? |
Auteur: | donDams [ 19 Sep 2017 08:10 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Salut, Donc maintenant tout marche bien... et je n'ai rien fait Je comprends pas j'ai fait des tests la semaines dernière ... rien... et ce matin voilà ma sonos qui se met à parler! Est-ce qu"il y a eu une MAJ... ou autre je sais pas. En tout cas merci quand même. |
Auteur: | donDams [ 27 Oct 2017 17:52 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Bonjour, Est ce que tout marche comme vous voulez avec votre sonos + eedomus? J'ai l'impression que je ne peux plus contrôler ma sonos depuis la MAJ sonos. Est ce que quelqu'un confirme? Merci |
Auteur: | dplein [ 27 Oct 2017 18:22 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Salut, tout à l'air de fonctionner chez moi. Que veux tu tester de particulier??? |
Auteur: | donDams [ 27 Oct 2017 19:33 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
En particulier non... moi j'ai vraiment plus rien qui marche |
Auteur: | donDams [ 27 Oct 2017 19:34 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
voilà mon erreur : {"status":"error","error":"No system has yet been discovered. Please see https://github.com/jishi/node-sonos-http-api/issues/77 if it doesn't resolve itself in a few seconds."} |
Auteur: | 58230 [ 28 Oct 2017 15:21 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Tout fonctionne correctement chez moi sur la playbase. Volume 100 et Led Zeppelin, ma femme hurle pourtant c'est WAF |
Auteur: | donDams [ 31 Oct 2017 10:04 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Bon ok y'a plus que chez moi que ça marche pas J'ai désinstallé les périphériques sonos et réinstallé mais rien |
Auteur: | cherok98 [ 09 Nov 2017 07:14 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Bonjour, Pour moi impossible de les connecter. J'ai l'erreur suivante : Failed to connect to localhost port 5005: Connection refused Je n'ai jamais modifié de droit d'accès ou autre. Y a t'il quelque chose à paramétrer en plus que je n'aurais pas vu. Merci de votre aide. |
Auteur: | dplein [ 09 Nov 2017 22:19 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Vous avez pensé à rebooter la box ???? |
Auteur: | cherok98 [ 10 Nov 2017 02:54 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Bonjour, Merci pour ton aide. oui j'avais pensé à ça et j'ai rebooté plusieurs fois la box mais rien à faire. D’ailleurs via le navigateur web je n'y arrive pas non plus. Il n'y a pas de page web. |
Auteur: | dplein [ 10 Nov 2017 10:21 ] |
Sujet du message: | Re: Sonos |
Je t'avais dit ca car je viens d'installer le play one et j'ai du rebooter la box pour qu'elle le prenne bien en compte |
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