Koubachi....c'est bientôt fini....

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Koubachi....c'est bientôt fini....

Messagepar anne-marie » 12 Juin 2016 18:47

Bonjour
Comme vous le savez certainement, koubachi va bientôt disparaitre :(
Voici ce qui apparait depuis peu sur leur site:
Koubachi will retire
After the acquisition by Husqvarna Group and the availability of the GARDENA smart system, Koubachi discontinues selling own products. The Koubachi servers will go through a sunset period of 3 years. You have our guarantee that we will not shutdown our systems before end of 2018.

Je venais juste de reconfigurer non sans mal mon koubachi et voilà qu'ils nous font le coup du lapin....
A noter que certains vendeurs (que je ne nommerais pas... ) continuent pourtant à écouler leurs stocks :twisted:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Koubachi....c'est bientôt fini....

Messagepar DomotiFred » 19 Juin 2016 13:35

Bonjour Anne-Marie,

Et oui :
http://www.abavala.com/detecteur-plantes-koubachi-sarretera-2018/

Décidément, Husqvarna... :twisted:
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1330
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Koubachi....c'est bientôt fini....

Messagepar anne-marie » 19 Juin 2016 14:10

Husqvarna, c'était ma machine à coudre que j'ai gardée presque 40 ans :D
J'espère qu'il vont nous sortir un capteur de plante un peu plus au point et surtout moins cher...
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)