Lampe Répéteur Wifi Sengled Boost

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Lampe Répéteur Wifi Sengled Boost

Messagepar anne-marie » 09 Juin 2016 22:09

Bonsoir
J'ai acheté cette lampe chez Darty à 39 € pour faire office de répéteur. Vous connaissez?
Ca ne m'arrange pas trop de la commander uniquement avec mon smartphone alors qu'elle est connectée sur le wifi.
Un espoir de pouvoir l'associer à l'Eedomus?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Lampe Répéteur Wifi Sengled Boost

Messagepar fullpower » 10 Juin 2016 06:00

Salut,


Si elle dispose d'une API, alors tout est possible ...
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Lampe Répéteur Wifi Sengled Boost

Messagepar anne-marie » 10 Juin 2016 07:19

Malheureusement, je ne trouve pas ....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Lampe Répéteur Wifi Sengled Boost

Messagepar fullpower » 10 Juin 2016 08:52

Ah... :?

Bon après tu as peut être une solution :
En recherchant un outil qui "scanne" les données échangées sur ton réseau quand tu lance une commande d'allumage depuis ton smartphone, avec un peu de chance il est possible que tu arrives à voir les données qui transitent ...
-> me souviens plus de du nom de cet utilitaire, je sais que je l'avais utilisé pour voir dans le détail les commandes UDP envoyées à mon interface wifi MI-Light ....
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)