Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Support de Xee
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=3896
« Précédent  Page 9 sur 11  Suivant »
Auteur:  noma72 [ 27 Juil 2016 16:43 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Bonjour,

Le temps de rafraîchissement peut être passé à 1 minute dans le périphérique vitesse XEE créé automatiquement lors de l'installation du produit.
Par contre ce rafraîchissement est parfois insuffisant pour gérer l'ouverture du portail à distance. Il faudrait à priori faire tourner un script qui va chercher les informations sur le cloud XEE pour les injecter dans le cloud eedomus. Ce script serait mis sur un raspberry. Je n'ai pas encore trouvé comment faire cela. Si quelqu'un à des informations, je suis preneur.

Bonne journée
Auteur:  dplein [ 10 Août 2016 07:56 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon xee depuis cette nuit. L'eedomus semble avoir perdu la connection avec lui :

Xee - Kilométrage Xee en erreur: [Valeur non numérique []]. Aperçu du contenu.

J'ai beau rebooter ou redemmarer la box et toujours le même soucis. Est ce que cela vous est déjà arrivé svp ?????

Merci
Auteur:  DomotiFred [ 10 Août 2016 09:51 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Bonjour,

En effet, c'est depuis hier mardi 09 août vers 15H30.
C'est la règle du rafraichissement du token qui a évolué et le délai de validité du token a été réduit significativement pour des raisons de sécurité par Xee.
Ceci n'a pas encore été pris en compte par l'équipe eedomus (à qui je n'ai pas remonté encore l'info. Je m'en occupe et faite-le vous aussi ;-) ).
Ceci n’empêche pas de se connecter à l'interface Xee depuis les applis Android ou Apple.

Plus d'infos sur :
https://medium.com/@XeeTech/
et pour être plus complet:
https://medium.com/@XeeTech/token-expiration-from-hour-to-days-9b3314c15a7b#.c60rbhwcj

P.S. : Ticket (#26012) envoyé à l'instant au support eedomus.

Fred.
Auteur:  dplein [ 10 Août 2016 13:50 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Merci Domotifred !!! j'envoie un ticket au support !!!!
Auteur:  DomotiFred [ 10 Août 2016 13:59 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

En ouvrant ton ticket, tu peux leur rappeler mon numéro de ticket cité en bas de mon mail précédent ;-)
Auteur:  dplein [ 10 Août 2016 15:30 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Trop tard mais ils m'ont répondu cela :


Bonjour,

Nous transmettons le point à l'équipe de développement.

En attendant, pourriez-vous essayer d'ajouter un nouveau module Xee sur votre compte ? Cela pourrait avoir pour effet de mettre à jour le code (et éventuellement le token). Nous n'avons pas de Xee actuellement sur notre banc de test pour vérification.
Auteur:  DomotiFred [ 10 Août 2016 15:44 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Euh, on a pas forcément un nouveau module Xee sous la main tous les jours...
Auteur:  dplein [ 10 Août 2016 16:06 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

:D :D Tu n'as pas compris !! Fait comme si tu en recréais un !! et après, tu le supprimes et tout redevient dans l'ordre !!!
Auteur:  DomotiFred [ 10 Août 2016 17:01 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Tu as essayé ?
Ca fonctionne ?
Auteur:  leelou01 [ 10 Août 2016 17:14 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Je viens de le faire: supprimer puis recréer le périphérique xee et tout est ok maintenant :D
Auteur:  DomotiFred [ 10 Août 2016 17:19 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai fait énormément de règles et créé d'autres capteurs et états pour le Xee.
Si je supprime le Xee actuel, j'ai bien peur que tout ce travail ne disparaisse :-(
Auteur:  dplein [ 10 Août 2016 19:58 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Je dois mal m'exprimer :
Tu ne touches pas à ton xee actuel mais tu recrées un nouveau périphérique xee que tu pourras supprimer dans la foulée. (juste le temps de le recréer) et tout redeviendra dans l'ordre....
Auteur:  58230 [ 11 Août 2016 06:50 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

dplein a écrit:Je dois mal m'exprimer :
Tu ne touches pas à ton xee actuel mais tu recrées un nouveau périphérique xee que tu pourras supprimer dans la foulée. (juste le temps de le recréer) et tout redeviendra dans l'ordre....

Merci dplein, ça fonctionne nickel :wave:
Auteur:  DomotiFred [ 11 Août 2016 07:56 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Bonjour,

Ne marche pas chez moi.
Je n'ai que l'info concernant la remontée de la tension de la batterie qui se met à jour.
Pour le reste, rien :-(
Auteur:  DomotiFred [ 11 Août 2016 17:57 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Bonjour,

C'est bon, ça marche.
Je me suis aperçu en regardant sur l'appli IOS Xee, que j'avais 2 boitiers Xee pour une même voiture ?!
Impossible pour moi de le supprimer depuis l'appli Xee.
J'ai appelé le support Xee et ils ont supprimé le doublon (très efficace :-) )
Depuis, tout fonctionne bien en créant un nouveau boitier Xee depuis l'eedomus et en le supprimant après.
Merci.

Fred.
Auteur:  thierry.v [ 12 Août 2016 18:01 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Bonjour,

Même problème de remontée d'informations que ci-dessus avec le Xee, mais même après avoir appliqué la solution donnée, ça ne fonctionne toujours pas :(

Je ne vois pas quoi faire, une idée à me proposer, merci !

Cordialement

Thierry
Auteur:  dplein [ 16 Août 2016 11:36 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Voilà la réponse de Bart pour ceux qui seraient encore ennuyés :

Bonjour,

nous venons de terminer les adaptations nécessaires suites aux changements réalisés par Xee.

Afin que cela fonctionne à nouveau, il vous faudra ajouter un nouveau module Xee (mais sans aller jusqu'au bout)

Après avoir cliqué sur "Cliquez ici pour associer votre Xee et obtenir votre identifiant véhicule" et suivi les instructions, vous pourrez cliquer sur "Supprimer" et votre ancien module devrait se remettre à fonctionner.
Auteur:  enr37 [ 16 Août 2016 12:02 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Ca reste une procedure standard semble t il. C'était la même manip pour mettre à jour le script de la netatmo

Post répondu via tapatalk
Auteur:  dplein [ 16 Août 2016 12:59 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

enr37 a écrit:Ca reste une procedure standard semble t il. C'était la même manip pour mettre à jour le script de la netatmo

Post répondu via tapatalk


Oui c'est cela.

Et c'est tellement standard que je voulu la refaire (pensant mettre à jour le script) et hop ça replante à nouveau..... :evil: :evil:
Auteur:  anne-marie [ 17 Août 2016 08:02 ]
Sujet du message:  Re: Support de Xee

Ca marche impec pour moi après cette manip. Effectivement, je n'avais plus de valeur depuis cette date. Ce qui me permet de voir que niveau de batterie de ma voiture est à 9.7V car elle n'a pas roulé depuis le 29 juillet. Je vais peut-être bientôt savoir à quel niveau de batterie, le Xee arretera de communiquer.
Page 9 sur 11 Le fuseau horaire est UTC+1 heure