Piloter un périphérique Tuya/Smart Life depuis eedomus

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Re: Piloter un périphérique Tuya/Smart Life depuis eedomus

Messagepar Fab_Rice » 04 Avr 2024 07:08

dommarion a écrit:Bonsoir Kepasub,
J'ai fait un correctif sur le Plugin Tuya. Essayer avec cette nouvelle version sur le store eedomus.
Merci
Bonne soirée
dommarion


Salut Dommarion,
Merci de la mise à jour, j'avais également ce même soucis, ne pas oublier également de stopper les divers bloqueurs de publicités & autres anti-malwares pour avoir accès à la page de logins de Tuya.
En outre, j'ai une "page blanche" pour ma liste des périphériques, pas très grave en soit car j'ai accès à leur ID sur l'IOT Tuya.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 817
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Piloter un périphérique Tuya/Smart Life depuis eedomus

Messagepar Djay78 » 04 Avr 2024 10:23

dommarion a écrit:Bonjour Djay78,
Je pense qu'il doit te rester une installation qui n'a pas fonctionné et du coup le système considère que la première étape est passée. Ce qui est une erreur dans mon script, en effet.
Je te propose de bien vérifier qu'il ne te reste aucun périphérique en faisant:
Configuration, puis tu passes en revue tous tes périphériques de ta box eedomus, et si tu vois un TUYA, alors tu le supprimes.
Je viens de publier un correctif afin que tu puisses forcer le passage par la saisie des identifiants.
En cas de besoin, tu peux me contacter en MP.
Bon lundi
dommarion


Bonjour Dommarion,
pour clore mon sujet: installation du nouveau plug-in avec succès. Tout fonctionne comme prévu! Merci beaucoup pour votre support et la mise à disposition de ce travail précieux ;)
Onduleur APC | Aspirateur Xiaomi | Weather Underground | Mes temporisations | Nuki | Tuya SmartLife | Concaténateur | Sonos | Spotify | TV Samsung | Cozytouch2
Djay78
 
Messages : 8
Inscription : 30 Mai 2019

Re: Piloter un périphérique Tuya/Smart Life depuis eedomus

Messagepar dommarion » 05 Avr 2024 05:56

Fab_Rice a écrit:J'ai une "page blanche" pour ma liste des périphériques, pas très grave en soit car j'ai accès à leur ID sur l'IOT Tuya.

Bonjour Fab_Rice, il semblerait que le correctif ait résolu le
problème de connexion au lancement du Plugin. Reste que la box eedomus et le PC de connexion au plugin (ou tout autre appareil) doivent être sur le même réseau (cas de Djay78).
Pour récupérer la page de tout tes équipements à tout moment, j’ai inclus une fonction que tu peux lancer en mode test de n’importe quel périphérique en ajoutant en fin d’URL &list=true
Cela va te donner dans la fenêtre de résultat XML, un texte en HTML que tu peux faire afficher sur l’importe quel outil online de visualisation de HTML.
Néanmoins si vous rencontrer ce problème d’affichage de page blanche au lancement initial du Plugin avec la version actuelle, merci de le signaler car cela doit être corrigé.
Bonne journée,
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion
 
Messages : 596
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Piloter un périphérique Tuya/Smart Life depuis eedomus

Messagepar dommarion » 05 Avr 2024 19:03

Bonsoir,
V1.12 publiée avec détecteur de fumée. Il restera à tester les commandes ;)
Bon weekend
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion
 
Messages : 596
Inscription : 28 Déc 2020

Précédent

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)