objets LSC chez action

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

objets LSC chez action

Messagepar natnatd » 03 Déc 2020 12:00

Bonjour,

j'ai vu que l'application SmartLife était maintenant géré sur eedomus,
est-ce que ça signifie que les objets LSC controlés par Tuya Smartlife vendus dans les magasins action pourrait être inclus dans eedomus ?

merci d'avance si quelqu'un à la réponse :)
natnatd
 
Messages : 39
Inscription : 24 Nov 2020
Localisation : Bretagne - Dinan

Re: objets LSC chez action

Messagepar Alaind » 15 Jan 2021 18:31

Bonsoir.
Cette semaine j'ai fait l'acquisition de plusieurs ampoules lsc chez action. Je me suis posé la question que natnatd se posait le 3 décembre 2020.
Après avoir cherché, j'ai créé un compte sur l'application tuya smart que j'avais au préalable installé sur mon téléphone portable.
Après cette opération, j'ai configuré une lampe sur cette application. Elle est à présent reconnu et fonctionne parfaitement sur le portable.
Je suis ensuite allé sur ma box et j'ai ajouté un périphérique "autre type de périphérique" et j'ai sélectionné "tuya/smart life".
Pendant l'installation de ce périphérique, il suffit de saisir l'identifiant et le mot de passe que vous aviez saisi dans l'application du téléphone. Cliquez ensuite sur "cliquez ici pour lister les identifiants de périphériques". Vous obtiendrez ainsi une clé qu'il suffit de renseigné dans le champs "identifiant périphérique" situé plus bas.
Vous obtenez grâce à cette manipulation une lampe lsc "de chez action" connectée à votre box edomus !
Alaind
 
Messages : 1
Inscription : 15 Jan 2021


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron