Freebox Delta et Pop

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Freebox Delta et Pop

Messagepar KoolWorld » 03 Oct 2020 13:37

Bonjour,

Je suis étonné de ne pas avoir vu de sujet sur la freebox pop pour le moment, et ceux sur la Delta remontent déjà à quelques années.

Dans mon cas, je vais bientôt recevoir la Delta et le player Pop (oui alors, ils sont en rupture de stock ... donc ça peut être encore dans quelques semaines).

Je suis tout nouveau sur eedomus, je viens de jeedom, mais il y a trop de contraintes en termes de connaissances techniques à mon goût. J'ai joué avec pendant quelques années, je souhaite maintenant quelque chose de plus stable. Par ailleurs, ifttt devenant payant, j'avais besoin d'une solution propre et sans abonnement pour contrôler ma domotique par Google Home.

D'où, mon choix de venir sur eedomus.

Le but de ce message est de savoir s'il y a des gens qui ont déjà la pop en player (que ce soit avec le serveur Delta ou pop) et l'ont lié à eedomus ?
Et en question bonus, existe-t-il un composant pour faire changer les chaînes au player via une commande Google Home en passant par eedomus (je n'ai pas trouvé) ?

Merci pour votre patience et votre aide :)

KoolWorld
Un peu plus sur mon installation :
Synology DS415+, eedomus, RFXCOM, 5 stores SOMFY, 8 FGD-212 et 1 FGS-222, 1 Rpi 3+ jeedom (en passe d'être démantelé), 1 Rpi4 recalbox, 1 Freebox Revolution en fibre (en passe d'être remplacée), 1 Google Home, 3 Google mini, 1 Nest hub, Philips Hue avec 4 spots, 2 ampoules et 1 ampoule Trädfi, une base xiaomi avec 2 detecteurs d'ouverture (porte et un store), un détecteur de présence (mal utilisé), des détecteurs d'humidité et thermomètres dans chaque pièce (mal utilisés aussi), un détecteur de fumée Fibaro ZWave FGSD-002
KoolWorld
 
Messages : 2
Inscription : 03 Oct 2020

Re: Freebox Delta et Pop

Messagepar Alphonse Magova » 05 Oct 2020 12:53

Salut!
Ah toi aussi t'attends de recevoir la delta+pop, ça commence à faire 2mois et demi pour moi.:mrgreen:
Du coup je vais suivre ton sujet avec attention. ;)
EEDOMUS+
Alphonse Magova
 
Messages : 317
Inscription : 13 Déc 2014

Re: Freebox Delta et Pop

Messagepar ARTNOW » 05 Oct 2020 18:14

Salut , oui je l'ai depuis début septembre , bonne box , il serait bien qu'un de nos champions(nes) du codage implémente cette machine sur notre Eedomus , (THYMARTIN) , oublie , mon cerveau de 51 Ans Bug ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Freebox Delta et Pop

Messagepar cedruide » 06 Oct 2020 14:03

Bonjour, J'ai la Delta / Pop depuis août et j'avoue ne rien avoir trouvé sur le sujet.
cedruide
 
Messages : 45
Inscription : 25 Août 2020


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)