Thermomètre wifi

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Thermomètre wifi

Messagepar fullpower » 25 Jan 2023 08:40

Bonjour,

En vue de surveiller la t° dans des BOX pour chevaux,
Connaissez vous un modèle de thermomètre wifi qui permettrait d'avoir la remontée des T° sans avoir forcement le téléphone sur le même réseau wifi que la sonde ?
En gros qui permet le relevé à distance depuis le cloud, si on est à 20 km des box ...
Car je trouve bien des thermomètres wifi, mais ces derniers demandent à ce que l'utilisateur soit également connecté sur le même réseau wifi (ce qui ne m'est pas utile en fait).

-> Juste le thermomètre (sans passer par une box domotique)

:?:
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Thermomètre wifi

Messagepar clarinette49 » 25 Jan 2023 09:53

Chez Shelly tu devrais trouver ton bonheur
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: Thermomètre wifi

Messagepar fullpower » 25 Jan 2023 12:47

Ahhh oui oui merci clarinette49 ! Effectivement ça m'a l'air de matcher avec mes contraintes d'installation ! je ne connaissais pas et ça semble vraiment bien !
Super !
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Thermomètre wifi

Messagepar ARTNOW » 25 Jan 2023 16:17

Salut Fullpower sinon Esp 8266 , Esp32, Raspberry ou Arduino ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Thermomètre wifi

Messagepar fullpower » 25 Jan 2023 17:38

Merci Artnow !
Effectivement, mais il faudrait pour accéder aux données à pouvoir les mettre sur le cloud d'une manière ou d'une autre pour pouvoir consulter à distance ... là pour 20 balles, à la rigueur, une pile et hop en avant ...

:D
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1159
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron