FLIPR est-il intégrable ds la eedomus ?

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Re: FLIPR est-il intégrable ds la eedomus ?

Messagepar jba30943 » 31 Oct 2021 10:33

Bjr
J’ai exactement le même pr même que toi. As tu trouvé une solution?
Cdlt
jba30943
 
Messages : 8
Inscription : 13 Oct 2019

Re: FLIPR est-il intégrable ds la eedomus ?

Messagepar Jouf » 02 Nov 2021 09:42

Malheureusement non...
Jouf
 
Messages : 3
Inscription : 08 Oct 2021

Re: FLIPR est-il intégrable ds la eedomus ?

Messagepar Jouf » 06 Mars 2022 18:21

C'est bien dommage que l'Appli Flipr sur eeDomus ne fonctionne pas (voir mes messages précédents). Pour des amateurs comme moi il n'y a pas de solution (non, je ne sais pas installer des scripts, étant un amateur), je ne peux pas intégrer Flipr et eeDomus pour contrôler la filtration de ma piscine. Le "French-tech" dont nous sommes tous si fiers a ses limites.
Jouf
 
Messages : 3
Inscription : 08 Oct 2021

Re: FLIPR est-il intégrable ds la eedomus ?

Messagepar airlulux » 16 Mai 2022 08:41

Bonjour,

Je viens d'acheter un Flipr. J'ai réussi à le connecter en deux temps.

En effet quand j'ai saisi le numéro de série à 7 caractères, le script me disait qu'il était trop long :-(
Je l'ai raccourci pour pouvoir l'installer et remis à jour après cela semble marcher.

Serait t-il possible de corriger le problème ?

En vous remerciant.

Lucien.
airlulux
 
Messages : 26
Inscription : 05 Fév 2019

Re: FLIPR est-il intégrable ds la eedomus ?

Messagepar misterden » 19 Mai 2022 21:40

Etrange moi ça a fonctionné jusqu'en debut d'année ( derniere valeur le 12 janvier ), puis plus de remonté mais entre temps le FLIPR était aussi HS ... une catastrophe ce truc ( remplacement par un neuf a moins de 1 an de vie... 6 mois apres batterie HS...remplacement de la batterie la prochaine fois qu'il y a un problème il part à la poubelle et viva les bandelettes qui reviendront moins cher qu'un flipr + abonnement tous les ans + kite de calibration tous les ans + une batterie tous les 6 mois ).
Par contre depuis qu'il est réparé ( bien qu'une batterie neuve indique 75% !) il ne communique plus avec l'eedomus, le dernier truc qui pouvait faire son attrait ( intégration domotique ) vient donc de disparaitre.
misterden
 
Messages : 723
Inscription : 02 Nov 2014

Précédent

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité