clavier digicode popp

Partagez ici vos guides et explications

Re: clavier digicode popp

Messagepar Mickeygti » 29 Août 2020 20:35

Fred, tu as réussi?
Dernière édition par Mickeygti le 29 Août 2020 20:36, édité 1 fois.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: clavier digicode popp

Messagepar Mickeygti » 29 Août 2020 20:35

fred1964 a écrit:
BehelGro a écrit:
Loic69 a écrit:Bonjour
Peut on utuliser ce device pour gerer une ouverture a 2 niveaux d un portail (pieton et totale)?
Si oui directement par des groupes ?
Idem pour la sonnette, peut on l inclure dans un groupe pour eviter d'utiliser les scenarios de eedomus ?

Merci

Bonjour,

A partir du moment où les actionneurs (commandes portail, portillon, sonnette) peuvent être commandés via Z-Wave, oui bien sûr. J'attire simplement l'attention sur le fait que ce clavier doit être inclus en mode sécurisé et que sa portée est très aléatoire dans une maison.

Bon courage!



Tu as réussi?
Je possède ce clavier, il fonctionne très bien mais attention à la portée,je suis à 10 mètres de mon Eedomus à travers un mur de parpaing de 20 et ca ne passe pas !! j'attends le nouveau répéteur zwave sécurisé "Range extender 7"

Bonne installation
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: clavier digicode popp

Messagepar fred1964 » 31 Août 2020 07:06

Bonjour, Hélas non le répéteur n'a rien changé, quand je regarde la matrice , la liaison se fait directement vers la box.
Le répéteur a bien été inclu en mode sécurisé
Ci quelqu'un à une idée ...
fred1964
 
Messages : 84
Inscription : 09 Fév 2016

Re: clavier digicode popp

Messagepar fred1964 » 01 Oct 2020 08:03

Bonjour, est-ce quelqu’un possède ce clavier ?? avez vous réussi à augmenter la porter avec un répéteur ? Un un soucis avec le code retourné à la BOX, il s'affiche 100-1 au lieu du numéro de code ...
fred1964
 
Messages : 84
Inscription : 09 Fév 2016

Précédent

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)