[DISCORD] Communauté Domotique

Pour tous les autres sujets

Re: [DISCORD] Communauté Domotique

Messagepar m4dm4rtig4n » 24 Déc 2018 09:35

:D
m4dm4rtig4n
 
Messages : 6
Inscription : 03 Déc 2018

Re: [DISCORD] Communauté Domotique

Messagepar merguez07 » 24 Déc 2018 11:21

Blizzako a écrit:Même moi, je pose une question je débute sur Eedomus, on dis que je suis un bot ..


Ben si tu te comporte comme un bot c'est normal qu'on pense, dans un premier temps, que tu es un bot.
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [DISCORD] Communauté Domotique

Messagepar Blizzako » 24 Déc 2018 11:41

Hey les geek calmé vous 5mn, je connais pas vos language et façon de faire, moi je suis sur un forum, je pose ma question dans les conversations suceptible d'avoir une réponse rien de plus bref j'ai l'impression qu'ici c'est réservé au geek ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Blizzako
 
Messages : 43
Inscription : 18 Déc 2018

Re: [DISCORD] Communauté Domotique

Messagepar merguez07 » 24 Déc 2018 13:21

Ne prend pas mal ma remarque Blizzako, mais ces derniers temps on a été envahit de messages envoyés par des bots.
Ces derniers sont de plus en plus dur à repérer et il arrive que certains messages (dont les tiens) ressemblent étrangement aux types de messages envoyés par des bots, d'où notre méprise.
Aussi, au nom du Forum, je m'excuse si cela t'a vexé, mais, il faut nous comprendre.

Après, une fois la méprise passée, le sujet doit être clos car le leitmotiv de ce forum c'est la bienveillance des uns envers les autres. De plus ce forum n'est pas réservé au Geek, puisque j'estime ne pas en être un. :D

Donc, si tu le veux bien, on clos définitivement le débat sur ce sujet
Cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [DISCORD] Communauté Domotique

Messagepar Blizzako » 24 Déc 2018 13:24

merguez07 a écrit:Ne prend pas mal ma remarque Blizzako, mais ces derniers temps on a été envahit de messages envoyés par des bots.
Ces derniers sont de plus en plus dur à repérer et il arrive que certains messages (dont les tiens) ressemblent étrangement aux types de messages envoyés par des bots, d'où notre méprise.
Aussi, au nom du Forum, je m'excuse si cela t'a vexé, mais, il faut nous comprendre.

Après, une fois la méprise passée, le sujet doit être clos car le leitmotiv de ce forum c'est la bienveillance des uns envers les autres. De plus ce forum n'est pas réservé au Geek, puisque j'estime ne pas en être un. :D

Donc, si tu le veux bien, on clos définitivement le débat sur ce sujet
Cordialement
Pas de soucis tkt, mais en attendant j'ai pas réussi l'inclusion de ma Nuki [FACE WITH TEARS OF JOY]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Blizzako
 
Messages : 43
Inscription : 18 Déc 2018

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)