Politesse sur les forum...pas content !

Pour tous les autres sujets

Politesse sur les forum...pas content !

Messagepar fullpower » 08 Avr 2016 10:51

Bonjour,

Quand on ouvre un post, la moindre des choses en s'adressant à la collectivité est de dire BONJOUR !
Nombre de post (récents) où ça attaque direct par ses petits soucis...c'est pénible et c'est un manque flagrant de respect envers les lecteurs.

Le forum n'est pas l'annexe du SAV de DARTY ou Auchan et autre !!

La politesse n'est pas inscrite dans le code génétique du genre humain - soit - mais elle s'apprend !
Tous parents tentent (parfois désespérément) de l'enseigner à ses enfants - ça commence par bonjour - au revoir - merci - svp ...c'est pas grand chose mais c'est la base !

Alors oui, pour ma part sachez que volontairement je ne répondrai JAMAIS à un post (pour lequel j'aurai éventuellement une réponse) lorsqu'il ne respectera pas "mon" critère de base sur la politesse ...

A bon entendeur....
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Politesse sur les forum...pas content !

Messagepar aurique » 08 Avr 2016 12:15

Bonjour :)

en tout point d'accord avec toi !!

et j'ajouterais la notion de communauté que certains "oublient" : ils ont un problème, il faut leur résoudre tout de suite (ils t'engueulent si tu réponds pas assez vite) et des que la solution est donnée, pas de remerciement et on ne les revoit pas jusqu'au prochain problème.....
aurique
 
Messages : 223
Inscription : 04 Déc 2015


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)