HOMEY PRO

Pour tous les autres sujets

Re: HOMEY PRO

Messagepar ARTNOW » 15 Juin 2023 07:58

rover820i a écrit:Merci artnow pour les précisions. En effet elle semble ultra aboutie !

Je viens de précommander aussi :D


Salut Rover , tu va kiffer elle est magique , j'ai déjà rebasculer 80 % de mes périphériques , tout fonctionne à la perfection , les interactions se font à la vitesse de l'éclair , je suis scotcher :o
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: HOMEY PRO

Messagepar rover820i » 15 Juin 2023 14:16

fullpower a écrit:Bon si je comprends bien on se retrouve tous sur le forum de la homey Pro alors !
:lol:

Y'a des chances :D
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: HOMEY PRO

Messagepar rover820i » 15 Juin 2023 14:18

ARTNOW a écrit:Salut Rover , tu va kiffer elle est magique , j'ai déjà rebasculer 80 % de mes périphériques , tout fonctionne à la perfection , les interactions se font à la vitesse de l'éclair , je suis scotcher :o

Excellente nouvelle !

Tiens, autre chose : Les périphériques virtuels se gèrent comment ? (appels HTTP ou réceptacle de données pour les périphériques mis à jour par API externe)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: HOMEY PRO

Messagepar ARTNOW » 15 Juin 2023 17:41

rover820i a écrit:
ARTNOW a écrit:Salut Rover , tu va kiffer elle est magique , j'ai déjà rebasculer 80 % de mes périphériques , tout fonctionne à la perfection , les interactions se font à la vitesse de l'éclair , je suis scotcher :o

Excellente nouvelle !

Tiens, autre chose : Les périphériques virtuels se gèrent comment ? (appels HTTP ou réceptacle de données pour les périphériques mis à jour par API externe)

Salut je suis justement à chercher le solution pour le http le get le post , mais je reste confiant comme avec Eedomus il faut investiguer
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: HOMEY PRO

Messagepar rover820i » 15 Juin 2023 19:18

C'est surtout pour le ipx800 si, dans mon installation, est désormais un élément central :D

Edit: Un début de réponse :

https://community.homey.app/t/any-http- ... 2023/81872
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: HOMEY PRO

Messagepar PhG » 16 Juin 2023 08:32

Salut,
J'attends la mienne avec impatience, d'ici 1 à 2 semaines.
Le + de la box eedomus (pour moi) était l'agenda, pouvoir gérer le télétravail, les absences les vacances.
Y a la même chose avec la Homey Pro ?

Bonne journée
PhG
 
Messages : 13
Inscription : 07 Mai 2021

Re: HOMEY PRO

Messagepar Bart (eedomus team) » 16 Juin 2023 13:07

Bonjour,

Ce fil ne contribue pas à aider eedomus et sa communauté d'utilisateurs. Ceux qui sont intéressés peuvent basculer sur un forum Homey !

Par ailleurs, Homey a utilisé le mot clef "eedomus" pour vendre sa publicité Google et propose un comparatif eedomus-homey sur son site web, dénigrant eedomus (avec une photo de ~2010 pour un comparatif 2020). https://doc.eedomus.com/view/Eedomus_vs ... _domotique

Avec ses pratiques, on peut douter de la sincérité des informations sur cette société. Aussi ce fil est bloqué.
Bart (eedomus team)
 
Messages : 394
Inscription : 23 Sep 2013

Re: HOMEY PRO

Messagepar ARTNOW » 16 Juin 2023 19:00

Bart (eedomus team) a écrit:Bonjour,

Ce fil ne contribue pas à aider eedomus et sa communauté d'utilisateurs. Ceux qui sont intéressés peuvent basculer sur un forum Homey !

Par ailleurs, Homey a utilisé le mot clef "eedomus" pour vendre sa publicité Google et propose un comparatif eedomus-homey sur son site web, dénigrant eedomus (avec une photo de ~2010 pour un comparatif 2020). https://doc.eedomus.com/view/Eedomus_vs ... _domotique

Avec ses pratiques, on peut douter de la sincérité des informations sur cette société. Aussi ce fil est bloqué.


Salut Bart , content de voir que la team Eedomus réagis pour une fois , franchement n'as tu pas l'impression que la communication est proche de zéro chez Eedomus , plus de mise à jours , plus de communications , ??????????, donc il ne faut pas s'étonner que les gens se tournent vers des solutions alternatives !!! Moi perso je part sur HOMEY PRO pour 98 % de mon utilité et 2 % pour Eedomus et probablement 100 % très bientôt. je trouve très déplacé que tu fasses des critiques sur le forum au niveau bistrot , car c'est normalement à priori un endroit ou tout le le monde peux parler de tout et de rien , maintenant si tu le souhaites tu peux me radier des modérateurs , sachant que je souhaitais quand même modérer et aider le membres de la communauté Eedomus ,pour finir en étant cru pardon pour l'expression mais bouger vous le cul ,Au fait J'ai déverrouiller mon post que tu avais bloqués , alors j'imagine que je ne pourrait plus publier et modérer bientôt
, pffffff c'est vraiment triste franchement réfléchissiez avant de faire n'importe quoi........ Eedomus , est une bonne box et elle peux évoluée!!!Très cordialement Arnaud
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: HOMEY PRO

Messagepar rover820i » 16 Juin 2023 21:55

Perso c'est l'absence de communication et le besoin d'innovation qui me font migrer... J'attendais une vraie alternative multiprotocoles, visiblement elle est désormais là... C'est dommage que l'équipe eedomus s'endorme comme ça sans écouter sa communauté.

Ca me fait penser à l'un de mes fournisseurs, qui, plutôt que de réagir et d'améliorer sa gamme (et ses prix, mais on n'est pas dans cette problématique là avec eedomus, qui est dans les prix du marché), préfère tailler les concurrents, et prendre à partie ses clients.

C'est bien dommage. La communication, c'est la clé de la réussite dans les affaires. On peut avoir le meilleur produit du monde (et sur ce point, eedomus a été au top un long moment, c'est pour ça que j'ai tourné avec pendant 6 ans !), si on n'entretient pas son image, elle ne le fera pas toute seule (n'est pas Tesla qui veut).
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: HOMEY PRO

Messagepar ARTNOW » 17 Juin 2023 00:45

rover820i a écrit:Perso c'est l'absence de communication et le besoin d'innovation qui me font migrer... J'attendais une vraie alternative multiprotocoles, visiblement elle est désormais là... C'est dommage que l'équipe eedomus s'endorme comme ça sans écouter sa communauté.

Ca me fait penser à l'un de mes fournisseurs, qui, plutôt que de réagir et d'améliorer sa gamme (et ses prix, mais on n'est pas dans cette problématique là avec eedomus, qui est dans les prix du marché), préfère tailler les concurrents, et prendre à partie ses clients.

C'est bien dommage. La communication, c'est la clé de la réussite dans les affaires. On peut avoir le meilleur produit du monde (et sur ce point, eedomus a été au top un long moment, c'est pour ça que j'ai tourné avec pendant 6 ans !), si on n'entretient pas son image, elle ne le fera pas toute seule (n'est pas Tesla qui veut).


Salut Rover oui c'est exact , je suis artisan je suis aussi concerner par cette problématique d'image de marque et de positionnement sur le marché , concernant Eedomus , je te rejoins et je ne comprends pas cette absence de communication , je pense que c'est le problème principal , la communication !. , c'est un peu comme si je ne répondais jamais au téléphone et que tous mes clients parlaient à ma messagerie vocale sans jamais pouvoir me joindre .....
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: HOMEY PRO

Messagepar ARTNOW » 17 Juin 2023 06:40

Par respect envers la team Eedomus je ferme le sujet , si besoins je suis dispo en MP . ;)
Arnaud
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1282
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Précédent

Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)