Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

Réinitialisation usine livebox pro v4
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=57&t=10201
Page 1 sur 1
Auteur:  rover820i [ 23 Nov 2020 23:48 ]
Sujet du message:  Réinitialisation usine livebox pro v4

Hello,

On a reçu la livebox pro v4 à mon taf... On a déjà notre réseau local en place avec routeur, donc on s'est dit : tiens on désactive le DHCP de la livebox pour qu'elle ne serve que de passerelle d'accès internet.

Connerie.

La livebox a été fixée sur l'IP 192.168.1.255, aucune connexion possible sur le réseau local.

J'essaie de me connecter en ethernet en fixant une IP sur mon PC (192.168.1.2, j'indique bien le sous réseau et la passerelle 192.168.1.255, ainsi que des DNS valides), rien du tout.

J'essaie de réinitialiser la configuration usine de la livebox, mais le menu "Lancer les actions de maintenance", censé nous permettre cette remise à zéro, est introuvable sur l'écran... L'utilisation du bouton RESET réinitialise en réinstallant la configuration sauvegardée (donc l'absence de DHCP)

Quelqu'un a une solution SVP ? Je sèche un peu là...

Merci :)
Auteur:  zeldaou [ 14 Mars 2023 02:35 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation usine livebox pro v4

rover820i a écrit:Hello,

On a reçu la livebox pro v4 à mon taf... On a déjà notre réseau local en place avec routeur, donc on s'est dit : tiens on désactive le DHCP de la livebox pour qu'elle ne serve que de passerelle d'accès internet.

Connerie.

La livebox a été fixée sur l'IP 192.168.1.255, aucune connexion possible sur le réseau local.

J'essaie de me connecter en ethernet en fixant une IP sur mon PC (192.168.1.2, j'indique bien le sous réseau et la passerelle 192.168.1.255, ainsi que des DNS valides), rien du tout.

J'essaie de réinitialiser la configuration usine de la livebox, mais le menu "Lancer les actions de maintenance", censé nous permettre cette remise à zéro, est introuvable sur l'écran... L'utilisation du bouton RESET réinitialise en réinstallant la configuration sauvegardée (donc l'absence de DHCP)

Quelqu'un a une solution SVP ? Je sèche un peu là...2048

Merci :)

J'essaie de restaurer les paramètres d'usine de la Livebox, mais le menu "Lancer les tâches de maintenance", qui est censé nous permettre de le faire, n'apparaît nulle part à l'écran. Le bouton RESET provoque une réinitialisation en réinstallant le cu hnh précédemment enregistré.
Auteur:  fullpower [ 14 Mars 2023 07:02 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation usine livebox pro v4

rover820i a écrit:Hello,

On a reçu la livebox pro v4 à mon taf... On a déjà notre réseau local en place avec routeur, donc on s'est dit : tiens on désactive le DHCP de la livebox pour qu'elle ne serve que de passerelle d'accès internet.

Connerie.

La livebox a été fixée sur l'IP 192.168.1.255, aucune connexion possible sur le réseau local.

J'essaie de me connecter en ethernet en fixant une IP sur mon PC (192.168.1.2, j'indique bien le sous réseau et la passerelle 192.168.1.255, ainsi que des DNS valides), rien du tout.

J'essaie de réinitialiser la configuration usine de la livebox, mais le menu "Lancer les actions de maintenance", censé nous permettre cette remise à zéro, est introuvable sur l'écran... L'utilisation du bouton RESET réinitialise en réinstallant la configuration sauvegardée (donc l'absence de DHCP)

Quelqu'un a une solution SVP ? Je sèche un peu là...

Merci :)


Sur la livebox PRO, tu n'as pas un bouton "physique" qui te permet la réinitialisation ? (derrière la box il me semble) non ?
Auteur:  nicolas78 [ 22 Juin 2023 20:14 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation usine livebox pro v4

Merci :geek:
Auteur:  rover820i [ 23 Juin 2023 09:56 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation usine livebox pro v4

fullpower a écrit:Sur la livebox PRO, tu n'as pas un bouton "physique" qui te permet la réinitialisation ? (derrière la box il me semble) non ?

Salut fullpower, ce fameux bouton physique ne réagissait pas et restaurait la configuration enregistrée.

De mémoire, j'ai viré la carte SIM qui contenait la sauvegarde pour repartir sur la configuration usine, et ça a fonctionné.
Auteur:  sarang18 [ 13 Déc 2023 03:30 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation usine livebox pro v4

rover820i a écrit:Hello,

On a reçu la livebox pro v4 à mon taf... On a déjà notre réseau local en place avec routeur, donc on s'est dit : tiens on désactive le DHCP de la livebox pour qu'elle ne serve que de passerelle d'accès internet.

Connerie.

La livebox a été fixée sur l'IP 192.168.1.255, aucune connexion possible sur le réseau local.

J'essaie de me connecter en ethernet en fixant une IP sur mon PC (192.168.1.2, j'indique bien le sous réseau et la passerelle 192.168.1.255, ainsi que des DNS valides), rien du tout. Geometry Dash

J'essaie de réinitialiser la configuration usine de la livebox, mais le menu "Lancer les actions de maintenance", censé nous permettre cette remise à zéro, est introuvable sur l'écran... L'utilisation du bouton RESET réinitialise en réinstallant la configuration sauvegardée (donc l'absence de DHCP)

Quelqu'un a une solution SVP ? Je sèche un peu là...

Merci :)

I recently encountered some issues with my Livebox Pro V4, and after trying various solutions, I found that performing a factory reset was the most effective way to resolve the issues. If you're facing connectivity issues, slow performance, or other persistent problems, a factory reset might be the solution.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure