copyfy.io pour automatiser son shop

Pour tous les autres sujets

copyfy.io pour automatiser son shop

Messagepar Navaro » 23 Juil 2026 14:10

Salut. Vu que beaucoup d'entre vous bossent sur des trucs d'automatisation et d'intégration d'outils, je me disais que certains avaient peut-être un pied dans le e-commerce aussi. Moi j'ai un petit shop en dropshipping depuis genre 8 mois, et là je suis tombé sur copyfy.io qui se présente comme une IA dédiée justement à ce type de business, fiches produits, descriptions automatisées, tout sa. Le truc c'est que j'arrive pas à trouver des retours vraiment concrets dessus, y'a pas grand chose sur les forums francophones. Quelqu'un ici a déjà testé ou connaît des gens qui s'en servent ? Je cherche surtout à savoir si l'IA génère des trucs vraiment exploitable ou si c'est encore un de ces outils qui te pondent du texte générique inutilisable. Franchement je suis preneur de n'importe quel avis.
Navaro

Re: copyfy.io pour automatiser son shop

Messagepar Fab_Rice » 23 Juil 2026 15:40

Bonjour Navaro,

Tes demandes m'interpellent un peu car elles sont assez loin du cadre d'un forum dédié à la box domotique eedomus, elles ressemblent de plus en plus à des recherches pour faire du "hakking" ...

Rassures nous, ce n'est pas cela ? :evil:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Retour vers Le bistrot