Trouver des pellets de chauffage pas chers cette année, c'es

Pour tous les autres sujets

Trouver des pellets de chauffage pas chers cette année, c'es

Messagepar Linda6 » 04 Juin 2026 10:50

Salut tout le monde, je sais plus quoi faire, l'hiver dernier j'ai claqué genre 900 euros en granulés sur toute la saison et j'avoue que sa m'a fait mal au portefeuille. Mon poêle tourne pas non-stop hein, j'ai un appart relativement bien isolé dans le 63, mais quand même.cette année j'essaie d'anticiper et je cherche des pellets de chauffage pas chers avant que les prix remontent en octobre, parce que les années précédentes j'attendais et je me retrouvais à payer le prix fort.
J'ai regardé du côté des enseignes agricoles (genre Gamm Vert ou même certains négoces locaux), les tarifs semblent un peu plus bas que dans les grandes surfaces de bricolage. Quelqu'un a déjà commandé en direct a la coopérative agricole ? Ou vous passez par des groupements d'achat ? Je suis preneur de tout bon plan, les prix cette année ça a l'air encore compliqué.
Linda6

Re: Trouver des pellets de chauffage pas chers cette année,

Messagepar Harzhal » 05 Juin 2026 12:42

Ça ne s’appelait pas « Forum eedomus » ici auparavant :?:
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Re: Trouver des pellets de chauffage pas chers cette année,

Messagepar Fab_Rice » 05 Juin 2026 14:56

:lol: Non c'est la foire du trône !
On y cherche des pellets, on y vend des poêles et autres ustensiles de cuisine ...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Retour vers Le bistrot