Donc voilà en ce qui me concerne la fin annoncée de l'eedomus
Pas parce qu'elle est en panne, mes 2 eedomus fonctionnent très bien
Pas parce que le pseudo fabricant a mis la clé sous la porte sans prévenir (même si ça y ressemble)
Pas parce que "l'herbe est plus verte ailleurs"
Simplement parce qu'il n'y a TOUJOURS AUCUN SUIVI, tant des tickets d'incidents que des plugins proposés par le store "eedomus"
Car à mon niveau, étant donné que je n'ai plus de gestion de chauffage suite à la non mise à jour du plugin Tado et ceci depuis fin août et AUCUNE Réponse à mes tickets & mails de relances, j'ai bien été obligé d'aller voir ailleurs.
Du coup j'ai transféré la gestion du chauffage, donc de la climatisation réversible également et étant donné que je suis en "full électrique", le reste va naturellement suivre pour des raisons de simplifications.
Donc un GRAND MERCI à Connected Objects, car sa box va finir temporairement comme passerelle z-wave uniquement pour mes volets roulants et finira je pense, d'ici le printemps prochain dans un placard car ça ne vaut rien à la revente.
Quelques centaines d'heures de "perdues" et à perdre à transférer surtout toutes les règles et scripts de programmations ...