Plantage forum

Pour tous les autres sujets

Plantage forum

Messagepar Fab_Rice » 13 Juin 2025 17:06

Bien le bonsoir à vous,

Comme vous avez pu le remarque (ou pas :D ), le forum a planter je pense le 06 ou le 07/06.
Perso je n'y voyais plus d'activité et mon "statut" était gelé au 06/06.
Ca semble reparti après un signalement à la team...
Bonne soirée à vous
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Re: Plantage forum

Messagepar Fab_Rice » 20 Oct 2025 10:52

Bonjour,
Il me semble qu'il y a eu un "léger interlude" sur le forum depuis le 14/10.
Ca semble remis en ordre ...
(mais apparemment, ça n'a pas dérangé grand monde :lol: )
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
Fab_Rice

Messagepar opa95 » 20 Oct 2025 15:45

Bonjour Fabrice
Fab_Rice a écrit:Bonjour,
Il me semble qu'il y a eu un "léger interlude" sur le forum depuis le 14/10.
Ca semble remis en ordre ...
(mais apparemment, ça n'a pas dérangé grand monde :lol: )

Mais si ça m'a manqué, je me connecte tous les jours, mais j'ai d'abord attendu ne sachant pas trop comment agir : espérons que c'est reparti pour de bon :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar Fab_Rice » 20 Oct 2025 16:52

C'est pas bien de procrastiner :lol:

Perso, j'étais "partiellement" étonné de l'absence d'activité, puis quand Misterden m'a fait un mail me disant qu'il avait des soucis de connexion j'ai tenté de poster et j'ai vu que c'était planté.

Donc re ticket à la team qui a corrigé le truc (table des sessions utilisateurs, qui est devenue grosse).
Fab_Rice

Messagepar opa95 » 20 Oct 2025 17:10

Quand j'ai vu le 11 octobre qu'il n'y avait plus d'échanges depuis le 9, j'ai tenté de me connecter et ça ne fonctionnait pas : j'en ai conclus à un dysfonctionnement du serveur ou de la base de données :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar Dom57 » 20 Oct 2025 17:50

Bonjour
Après avoir remarqué que le forum n'était plus accessible depuis le 9 octobre, j'ai contacté l'assistance Eedomus samedi 18 octobre et reçu ce matin réponse
" Equipe eedomus
11:46 (il y a 6 heures)
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons corrigé l'anomalie. Il ne devrait plus y avoir d'erreur. Bien cordialement eedomus team http://www.eedomus.com
Dom57

Messagepar ARTNOW » 20 Oct 2025 19:34

Salut l'équipe , j'allais voir tous les jours , je me disais cela marchera demain !!! , je pensais que la Team l'aurait vu bien plus vite , mais apriori vous avez bien fait de le signaler ! ;)
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar opa95 » 21 Oct 2025 14:13

Avec le retour du forum, le retour des bots :x
opa95

Retour vers Le bistrot