Petite révolution énergétique pour nos setups !

Pour tous les autres sujets

Petite révolution énergétique pour nos setups !

Messagepar Roni » 12 Mars 2024 13:30

Salut à tous !
Je viens de tomber sur un truc qui pourrait bien changer la donne pour nos installations, surtout pour ceux d'entre nous qui cherchent à être un peu plus écolos. J'ai commencé à m'intéresser aux solutions d'énergie renouvelable, et je suis tombé sur les panneaux solaires portables de 400 W. C'est assez fou quand on y pense, non ?
Imaginez le potentiel pour alimenter nos dispositifs eedomus, surtout dans les configurations outdoor ou pour ceux qui veulent réduire leur empreinte carbone. Je me disais que ça pourrait être une super addition à nos systèmes, en apportant une source d'énergie propre et renouvelable.
Quelqu'un a déjà testé ? Ça pourrait être sympa de partager nos expériences et voir comment intégrer ça de manière efficace dans nos setups. Ça ouvre pas mal de portes, surtout pour l'autonomie de nos installations dans des endroits moins accessibles !
Curieux de savoir ce que vous en pensez.
Roni
 
Messages : 1
Inscription : 12 Mars 2024

Re: Petite révolution énergétique pour nos setups !

Messagepar jesse99 » 25 Mars 2024 08:36

J'ai récemment intégré des panneaux solaires portables dans ma configuration eedomus, et cela a changé la donne. Non seulement ils fournissent une source d’énergie propre et renouvelable pour alimenter mes appareils,fnf mais ils offrent également une flexibilité et une autonomie retrouvées, notamment dans les configurations extérieures.
jesse99
 
Messages : 3
Inscription : 17 Jan 2024


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)