[A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Vous souhaitez vendre du matériel, c'est ici :)

[A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar bneveu » 05 Jan 2020 13:06

Compatible EEDOMUS

Dans son emballage d'origine

Image

Paiement par paypal ou espece si retrait sur place à Aulnay sous bois (93)
Dernière édition par bneveu le 08 Jan 2020 09:15, édité 2 fois.
bneveu
 
Messages : 12
Inscription : 23 Mars 2019

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 35 € FDPIN

Messagepar misterden » 06 Jan 2020 21:55

c'est le prix neuf
misterden
 
Messages : 725
Inscription : 02 Nov 2014

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar bneveu » 08 Jan 2020 09:17

Bonjour,

le prix à été ajusté, en effet, j'avais pris une mauvaise référence sur les prix du net.
bneveu
 
Messages : 12
Inscription : 23 Mars 2019

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar misterden » 11 Jan 2020 17:15

bneveu a écrit:Bonjour,

le prix à été ajusté, en effet, j'avais pris une mauvaise référence sur les prix du net.


Ouais c'est bien en plus c'est un super periph ... j'en ai déja un on peut gérer plein de truc dans un même lieu ( clim, TV )
misterden
 
Messages : 725
Inscription : 02 Nov 2014

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar marcal » 13 Jan 2020 11:05

Hello

Je suis intéressé... il est toujours à vendre? si oui, MP... Merci!
marcal
 
Messages : 202
Inscription : 07 Déc 2016
Localisation : Toulouse

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar roro10369 » 29 Avr 2020 10:51

Bonjour,
cela fonctionne uniquement avec l'eedomus + ?
roro10369
 
Messages : 17
Inscription : 25 Avr 2013

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar tang » 29 Avr 2020 10:55

attention appairage wifi très très problématique avec certaine box dont les Livebox 4 et 5....

cf forum Orange et commentaires Amazon...
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar Harzhal » 05 Mai 2020 15:09

tang a écrit:attention appairage wifi très très problématique avec certaine box dont les Livebox 4 et 5....

cf forum Orange et commentaires Amazon...


Salut Tang,

J'avais évoqué ce problème sur le forum Orange quand j'en avais acheté une chez Amazon (puis renvoyé). En fait j'avais fini par trouver la solution : il faut séparer les canaux car la Broadlink ne prend que le 2,4Ghz mais elle peut quand même tenter une connexion sur le 5Ghz vouée à chaque fois à l'échec. Il faut aussi bien sûr que le smartphone pour la connecté soit sur le 2,4Ghz.

Après coup, je ne regrette pas de l'avoir rendue car je trouve l'interface de l'application archi nulle.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar KikiFUNstyle » 05 Mai 2020 18:30

Harzhal a écrit:
tang a écrit:attention appairage wifi très très problématique avec certaine box dont les Livebox 4 et 5....

cf forum Orange et commentaires Amazon...


Salut Tang,

J'avais évoqué ce problème sur le forum Orange quand j'en avais acheté une chez Amazon (puis renvoyé). En fait j'avais fini par trouver la solution : il faut séparer les canaux car la Broadlink ne prend que le 2,4Ghz mais elle peut quand même tenter une connexion sur le 5Ghz vouée à chaque fois à l'échec. Il faut aussi bien sûr que le smartphone pour la connecté soit sur le 2,4Ghz.

Après coup, je ne regrette pas de l'avoir rendue car je trouve l'interface de l'application archi nulle.

Pourtant il permet pour ma part de domotiser mes 2 climatisations reversible en IR pour 'que' 25 euros, ca tourne comme ça depuis 3 ans sans aucun soucis
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar Harzhal » 05 Mai 2020 19:37

Précision pour KikiFUNstyle,

Je ne critique pas le fonctionnement qui doit être bon mais l’ergonomie de l’application.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar tang » 06 Mai 2020 09:57

Hello,

je confirme, le produit marche une fois connecté au wifi mais l'interface de l'appli est désastreux.

quant à la connexion, le fait de séparer les canaux ne marche pas tout le temps certains n'y sont pas arrivés (cf forum Orange ou avis Amazon), donc je préviens juste, si vous le connectez à une LB 4 ou 5, galère en perspective !
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: [A vendre] Broadlink RM Pro - 25 €

Messagepar rover820i » 07 Mai 2020 14:27

En effet, impossible à connecter sur livebox, mais sur Orbi ça fonctionne de suite.

Et c'est l'inverse pour les Orvibo Allone, impossible sur Orbi et ça fonctionne direct sur Livebox....
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)