ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Vous souhaitez vendre du matériel, c'est ici :)

Re: ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Messagepar dplein » 21 Mai 2016 09:26

Madoma73 a écrit:
anne-marie a écrit:Perso, je ne la trouve pas très au point cette multi prise. J'en ai 2 (et je les garde :D ) mais le retour d'état laisse à désirer et en plus la prise fait des misères à mon mirror (CF un de mes derniers posts)

A priori, elles sont vraiment pas top ces prises , alors je veux bien faire une bonne action et t'en débarrasser. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: moi aussi....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Messagepar smartome » 21 Mai 2016 13:57

@Anne-marie
Nous en avons installé 25 répartis sur 2 eedomus+ chez un client pro et sans problèmes jusque là. ca fait presqu'un an. je suis surpris de ton retour. tu sembles quand même satisfaite en partie pour spécifier ne pas t'en séparer. es tu sûre de ta matrice ? AUjourd'hui qu'elle est un peu plus étudiable, peut-être trouveras tu la cause.
www.smartome.fr intégrateur dans le 37 et région centre
smartome
 
Messages : 1
Inscription : 21 Mai 2016

Re: ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Messagepar anne-marie » 21 Mai 2016 14:37

smartome a écrit:@Anne-marie
Nous en avons installé 25 répartis sur 2 eedomus+ chez un client pro et sans problèmes jusque là. ca fait presqu'un an. je suis surpris de ton retour. tu sembles quand même satisfaite en partie pour spécifier ne pas t'en séparer. es tu sûre de ta matrice ? AUjourd'hui qu'elle est un peu plus étudiable, peut-être trouveras tu la cause.

Par exemple, coupure de courant et je retrouvais la lampe allumée alors qu'elle etait sur off sur l'interface Eedomus....
Je ne me m'en sépare pas car, vu le prix payé (au début elle était beaucoup moins chère d'ailleurs, environ 60 e) ça me rend quand même les services attendus.
Je ne ne suis ni une fan de fibaro ni qubino etc...Je recherche juste quelque chose de fiable à 99% et franchement cette prise ne répond pas totalement aux attentes quand je retrouve ma lampe allumée après une semaine d'absence....
Un mode d'emploi précis suffirait peut-être à me faire changer d'avis. Et encore....tout le monde ne maitrise pas forcément les paramètres radio.....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Messagepar anne-marie » 21 Mai 2016 14:40

dplein a écrit:
Madoma73 a écrit:
anne-marie a écrit:Perso, je ne la trouve pas très au point cette multi prise. J'en ai 2 (et je les garde :D ) mais le retour d'état laisse à désirer et en plus la prise fait des misères à mon mirror (CF un de mes derniers posts)

A priori, elles sont vraiment pas top ces prises , alors je veux bien faire une bonne action et t'en débarrasser. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: moi aussi....


Comme c'est gentil ! Mais elle m'ont couté moins cher (à l'époque...) que 2 ou 3 prises DIO (sans retour d'état) alors je les garde :D
Un peu comme un nabaztag sans oreilles :lol:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Messagepar picatchoume » 21 Mai 2016 18:28

Je pense que lors d'une coupure de courant au moment ou le courant revient elle remet toutes les prises sur on, chez moi aussi et ca m'arrange parce qu'au moins ca n'éteint pas mes prises de l'aquarium ;) juste l'éclairage allumé alors qu'il doit pas l'etre mais tant que ce n'est que ca c'est pas grave :lol:
picatchoume
 
Messages : 190
Inscription : 05 Mai 2012
Localisation : 22- Dinan

Re: ACHETE - multiprise GreenWave 6 prises

Messagepar anne-marie » 21 Mai 2016 21:12

Oui ça tombe bien dans certains cas. D'ailleurs j'ai mon eedomus et ma freebox qui sont branchées dessus. Heureusement que ce n'est pas un radiateur....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)