Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate

Vous souhaitez vendre du matériel, c'est ici :)

Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate

Messagepar fmedjean » 01 Mai 2023 17:14

Bonjour, Je vends donc:
box Eedomus acheté décembre 2022 ==> 205€
Airsend 2 acheté décembre 2022 ==> Vendu
Une clef ZigBee Zigate neuve achetée février 2023 ==> 50€
J'ai toutes les boites.
Je suis dans le grand nord près de Lille pour du main propre.
Sinon je peux envoyer et nous nous partageons les FDP

J'ai acheté l'ensemble Eedomus et Airsend 2 principalement pour mes volets Bubendoorf et ça fonctionne plutôt bien, je pensais me mettre à la domotique avec la ZigBee Zigate et finalement c'est pas mon truc et j'ai acheté le iDiamant with Netatmo pour mes volets beaucoup plus simple, et moins cher.
Dernière édition par fmedjean le 26 Fév 2024 08:25, édité 2 fois.
fmedjean
 
Messages : 29
Inscription : 14 Jan 2023

Re: Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate et Airsend 2

Messagepar deskmainly » 17 Oct 2023 05:58

Où avez-vous acheté iDiamant ?
connections game
deskmainly
 
Messages : 1
Inscription : 17 Oct 2023

Re: Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate et Airsend 2

Messagepar fmedjean » 17 Oct 2023 07:22

fmedjean
 
Messages : 29
Inscription : 14 Jan 2023

Re: Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate et Airsend 2

Messagepar sarang18 » 13 Déc 2023 03:27

fmedjean a écrit:Bonjour, Je vends donc:
box Eedomus acheté décembre 2022 ==> 205€
Airsend 2 acheté décembre 2022 ==> 125€
Une clef ZigBee Zigate neuve achetée février 2023 ==> 50€
J'ai toutes les boites. spacebar clicker
Je suis dans le grand nord près de Lille pour du main propre.
Sinon je peux envoyer et nous nous partageons les FDP

J'ai acheté l'ensemble Eedomus et Airsend 2 principalement pour mes volets Bubendoorf et ça fonctionne plutôt bien, je pensais me mettre à la domotique avec la ZigBee Zigate et finalement c'est pas mon truc et j'ai acheté le iDiamant with Netatmo pour mes volets beaucoup plus simple, et moins cher.

The integration of Vds Eedomus+, ZigBee Zigate key, and Airsend 2 brings a remarkable synergy to smart home automation. The Vds Eedomus+ platform offers a user-friendly interface and robust control over connected devices. The ZigBee Zigate key enhances the system's compatibility, enabling seamless communication with a wide range of ZigBee-enabled devices.

Additionally, the Airsend 2 further extends the capabilities by providing wireless communication, contributing to a more flexible and efficient smart home ecosystem. The combination of these technologies not only ensures a high level of automation but also promotes interoperability among various smart devices.
sarang18
 
Messages : 3
Inscription : 13 Déc 2023

Re: Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate et Airsend 2

Messagepar rosydam » 15 Jan 2024 07:44

sarang18 a écrit:
fmedjean a écrit:Bonjour, Je vends donc:
box Eedomus acheté décembre 2022 ==> 205€
Airsend 2 acheté décembre 2022 ==> 125€
Une clef ZigBee Zigate neuve achetée février 2023 ==> 50€
J'ai toutes les boites. retro bowl college
Je suis dans le grand nord près de Lille pour du main propre.
Sinon je peux envoyer et nous nous partageons les FDP

J'ai acheté l'ensemble Eedomus et Airsend 2 principalement pour mes volets Bubendoorf et ça fonctionne plutôt bien, je pensais me mettre à la domotique avec la ZigBee Zigate et finalement c'est pas mon truc et j'ai acheté le iDiamant with Netatmo pour mes volets beaucoup plus simple, et moins cher.

The integration of Vds Eedomus+, ZigBee Zigate key, and Airsend 2 brings a remarkable synergy to smart home automation. The Vds Eedomus+ platform offers a user-friendly interface and robust control over connected devices. The ZigBee Zigate key enhances the system's compatibility, enabling seamless communication with a wide range of ZigBee-enabled devices.

Additionally, the Airsend 2 further extends the capabilities by providing wireless communication, contributing to a more flexible and efficient smart home ecosystem. The combination of these technologies not only ensures a high level of automation but also promotes interoperability among various smart devices.

thanks
rosydam
 
Messages : 4
Inscription : 15 Mai 2023

Re: Vds Eedomus+ ,clef ZigBee Zigate et Airsend 2

Messagepar fmedjean » 26 Fév 2024 08:23

Hello

Airsend 2 vendu :D
fmedjean
 
Messages : 29
Inscription : 14 Jan 2023


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)