Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar anne-marie » 02 Nov 2017 22:48

Depuis que je suis les bons plans de technoseb27 que je remercie au passage, je ne vois plus que par Gearbest. J'attendu mon enceinte wifi Xiaomi 2 mois mais il n'a fallu que 10 jours pour recevoir mes 2 caméras (une xiaomi et une wanscam). Chacune pour une quinzaine d'euros. J'hésitais, alors j'ai pris les 2 :lol:
Toutes les 2 ont un emplacement pour une micro carte SD et sont hyper discrètes.
Je crois que seule la wanscam peut envoyer des images vers un FTP et ça marche impec avec l'eedomus. En plus on peut la déboiter de son socle et la placer dans un endroit très discret. Alimentation micro-usb. Le top!
Au pire, on ne perd que 15 €...
Je n'ai pas testé en plein jour mais la qualité est d'un bon rapport qualité prix
Voici le lien de la wanscam:
https://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_623396.html
la xiaomi:
https://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_701750.html
Je n'ai pas encore réussi à installé la xiaomi mais je ne les ai que depuis quelques heures donc ça attendra demain
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar merguez07 » 03 Nov 2017 08:41

bonjour,

un truc à savoir avec Gearbest et les sites de ventes chinois c'est le risque de payer un droit de douane conséquent.
J'ai eu la fâcheuse surprise de commander un caméra Wanscam HW0045 sur Gearbest pour 121€ (frais de port inclus) et de devoir payer 29€ de frais de douane pour récupérer mon colis. Du coup la facture monte à 150€.

NB : Ca reste toutefois un prix correct.

Cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar stef31 » 03 Nov 2017 08:47

Bonjour,

Avec Gearbest, j'ai des frais de douane quand je choisi un envoi via DHL. Via l'envoi standard, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des frais de douane mais peut être que c'était parce que les montants étaient moins importants.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar anne-marie » 03 Nov 2017 11:22

Bon à savoir si jamais j'achète un article d'une valeur plus importante.
En général mes achats ne dépassent pas 70e
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar technoseb27 » 18 Nov 2017 21:25

anne-marie a écrit:Depuis que je suis les bons plans de technoseb27 que je remercie au passage, je ne vois plus que par Gearbest. J'attendu mon enceinte wifi Xiaomi 2 mois mais il n'a fallu que 10 jours pour recevoir mes 2 caméras (une xiaomi et une wanscam). Chacune pour une quinzaine d'euros. J'hésitais, alors j'ai pris les 2 :lol:
Toutes les 2 ont un emplacement pour une micro carte SD et sont hyper discrètes.
Je crois que seule la wanscam peut envoyer des images vers un FTP et ça marche impec avec l'eedomus. En plus on peut la déboiter de son socle et la placer dans un endroit très discret. Alimentation micro-usb. Le top!
Au pire, on ne perd que 15 €...
Je n'ai pas testé en plein jour mais la qualité est d'un bon rapport qualité prix
Voici le lien de la wanscam:
https://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_623396.html
la xiaomi:
https://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_701750.html
Je n'ai pas encore réussi à installé la xiaomi mais je ne les ai que depuis quelques heures donc ça attendra demain

De rien Anne-Marie c'est avec plaisir et dont je te remercie également au passage. c'est vrai que l'avantage des caméras de chez Xiaomi sont vraiment très discrète. Personnellement moi toutes les caméras de chez Xiaomi je les laisse sous l'application Mi-Home pour plus de facilité à les visionner. Je met une carte SD sur chaque comme ca j'ai également un enregistrement lorsque je ne suis pas chez moi ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar anne-marie » 20 Nov 2017 12:00

Du coup je viens d'acheter quelques accessoires ainsi que gateway que je viens de recevoir.
Mais celui-ci a une prise à 3 broches et n'a pas d'adaptateur :cry:
J'en ai plein à 2 broches mais rien qui ne ressemble à ça.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Mini Camera IP compatible eedomus à 15 €

Messagepar Max7730 » 01 Mai 2020 21:10

Pour info, je viens de réussir aujourd'hui a récupérer les images de la yi home 1080, voir ici : viewtopic.php?f=25&t=6885
Max7730
 
Messages : 65
Inscription : 20 Jan 2016


Retour vers Bon plans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)