Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 26 Oct 2017 22:50

anne-marie a écrit:oui, c'est assez standard comme prise. Moi j'ai des adaptateurs.
Sinon, vous avez installé quoi comme appli ? Car malheureusement je ne lis pas le chinois :lol:


Tiens si cela peut t'aider j'ai essayé de détailler au mieux ;-)
http://domotiquetechnoseb27.com/2017/10 ... k-speaker/
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 27 Oct 2017 08:15

L’application sur le store iOS avec le scan sur la boîte , et oui tout est en chinois , j’ai hyper galerer pour configurer l’enceinte , ça a été au pif , j’ai juste rechercher le wifi sur mon iPhone de l’enceinte puis je me suis connecté à ce wifi tout en chinois , ensuite j’ai lancé l’application et j’ai cliquer un peu partout jusqu’à ce que j’arrive à une page ou je voyais le nom de mon réseau wifi , j’ai inséré le mot de passe et hop , si quelqu’un pouvait nous mettre l’instalation de À à Z avec les captures android en anglais ça serait cool
Par contre une fois l’adresse ip mis dans eedomus je ne me sert plus de l’application de toute façon c’est impossible, faut qu un maximum de personnes demande dans les avis de l’Application iOS à ce qu’il traduisent en anglais voir français dans leur prochaine mise à jour , deux personnes se plaignent actuellement, c’est sur il vont rien faire à ce rythme la
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 27 Oct 2017 08:15

Merci beaucoup technoseb27. Ca m'a bien aidée :P
Je n'avais pas vu que tu avais détaillé autant. J'avais juste cliqué sur le lien vers Gearbest sous le code promo :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 27 Oct 2017 09:26

anne-marie a écrit:Merci beaucoup technoseb27. Ca m'a bien aidée :P
Je n'avais pas vu que tu avais détaillé autant. J'avais juste cliqué sur le lien vers Gearbest sous le code promo :D


De rien. Généralement j'essai de détailler un maximum lorsque je fais un article. C'est sur cela me prend du temps mais bon c'est un choix personnel pour aider le maximum de personnes ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 27 Oct 2017 11:43

Par contre, je n'arrive pas à lui faire répéter les notifications vocales de l'Eedomus.
Pourtant j'ai bien mis l'adresse IP de l'enceinte dans les paramètres de la box
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar merguez07 » 27 Oct 2017 12:47

Plus je vous lis tous, moins j'ai envie de l'acheter.
J'arrive déjà pas à faire fonctionner ma GH mini avec Eedomus alors je vous explique même pas si je m'embarque dans ce HP. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 27 Oct 2017 13:04

anne-marie a écrit:Par contre, je n'arrive pas à lui faire répéter les notifications vocales de l'Eedomus.
Pourtant j'ai bien mis l'adresse IP de l'enceinte dans les paramètres de la box

Rajoute ... devant et derrière chaque annonce vocale dans le périphérique synthèse vocale de ta box ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 27 Oct 2017 15:24

merguez07 a écrit:Plus je vous lis tous, moins j'ai envie de l'acheter.
J'arrive déjà pas à faire fonctionner ma GH mini avec Eedomus alors je vous explique même pas si je m'embarque dans ce HP. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Sur la Google Home il suffit de bien paramétrer sur ton Smartphone les pièces pour chaque équipement que tu veux commander. Par contre il ne faut pas mettre des noms trop à rallonge car sinon c'est assez compliqué pour toutes les retenir ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 27 Oct 2017 15:28

rover820i a écrit:
anne-marie a écrit:Par contre, je n'arrive pas à lui faire répéter les notifications vocales de l'Eedomus.
Pourtant j'ai bien mis l'adresse IP de l'enceinte dans les paramètres de la box

Rajoute ... devant et derrière chaque annonce vocale dans le périphérique synthèse vocale de ta box ;)


Cela fonctionne super comme cela mais il faut mettre un espace entre les "..." et le texte à lire. Pareil pour la fin de phrase de ne pas oublier de rajouter l'espace.
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar anne-marie » 27 Oct 2017 18:14

Merci pour l'astuce des ..., je ne connaissais pas :D
Merguez07, ça n'a rien à voir avec Googlehome.
Franchement, elle est pas mal cette enceinte
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar merguez07 » 28 Oct 2017 08:28

anne-marie a écrit:Merguez07, ça n'a rien à voir avec Googlehome.


ça j'avais bien compris; :roll:
je voulais juste dire que je n'arrive pas à configurer GH mini avec eedomus (ça marche po chez moi) alors que apparemment tout le monde y arrive alors je vous dis pas si tout est en chinois pour l'enceinte..... :mrgreen:
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar dudu95 » 29 Oct 2017 20:28

Quelqu’un a t il trouver une astuce pour palier au fait qu’il faut attendre au moins 5 secondes avant chaque message sous peine qu’il ne soit pas joué sur l’enceinte
Exemple j’ouvre la fenêtre, le son se fait sur eedomus et l’enceinte, je referme la fenêtre dans les 5 secondes, le son est joué sur la box seulement
Si je fait la même chose avec un intervalle de 7 secondes entre l’ouverture et la fermeture , ça se joue sur les deux enceintes
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar killpilot » 24 Nov 2017 10:50

bon... bah pas de chance plus de stock et produit dans le status discontinuité chez gearbest... donc commande annulé pour moi et a priori ca crain...

bref... avez vous d'autre site de vente ou on pourrais la trouver a un tarif correct ? parce que bon aliexpress a 110€.... :(

sinon j'ai regardé rien sur le marché avec une enceinte en wifi - qui fait DLNA/UPnP à moins de 100€....

si vous avez des pistes ? ou bon plans à partager n'hesitez pas... j'ai demandé à un pote a singapore de voir si il la trouve la bas... mais pour l'instant elle a pas l'air plus facile a se procurer la bas qu'ici...

merci de vos retours ;)
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar technoseb27 » 24 Nov 2017 10:53

Si tu veux je peux demander à mon contact de chez Gearbest plus de précision ;-)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27
 
Messages : 398
Inscription : 01 Sep 2013

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar killpilot » 24 Nov 2017 11:17

fait donc si tu peux ;) mieux vaut avoir trop d'infos que pas assez....

pour ma part j'ai repéré celle la :

enceinte August WS300

et celle la :

enceinte noname

mais du coup je ne sais pas si la box saura diffusé la synthèse vocal sur ces enceintes...

en gros j'ai besoin d'une enceinte qui sache faire le son de la eedomus pour les annonces, mais qui fasse aussi DNLA pour diffusion à partir de plex.
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar rover820i » 24 Nov 2017 11:32

Du moment qu'elle fait DLNA, la box saura envoyer un son dessus sans problème. C'est un standard.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar killpilot » 24 Nov 2017 11:41

merci pour l'infos...

bon bah je vais attendre la reponse de technoseb et on verra bien...
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar killpilot » 01 Déc 2017 21:20

Bon bah je me suis lancé dans l'essaie d'enceinte...

Alors la fameuse August ws300.... Son pas mal, elle a une batterie du coup elle est portable et ça c'est sympa.. Par contre c'est tout ce qui est sympa... Pas de retour vocal de l'eedomus dessus ça marche pas.., pour plex pas mieux, pour le Google home pareil inutilisable, on est obligé de passer par leur application...

Du coup je suis passé sur la gamme au dessus, j'ai pris une sonos play 1, alors son carrément pas mal, on le savait déjà mais je confirme retour vocal eedomus en upnp ok rien de spécial à faire, on met l'ip ou * et ça marche, par contre comme l'autre elle est compatible plein de contenu mais on est obligé de passer par leur appli sonos, niveau Google home elle n'est pas reconnu non plus.. Et il n'y a que la connexion WiFi où ethernet pas de bluettooth ni de prise jack

Et j'ai commandé un jbl playlist, même gamme que la sonos, mais avec chromecast intégré, Bluetooth et prise jack, donc niveau plex et Google home elle s'intègre parfaitement et peut se commande à la voix, mais je ne sais pas si les retours vocal eedomus marcheront dessus, je vous tiens au courant

Et non je suis cresus, je vais juste faire marcher les droits de rétractation pour n'en garder qu'une, mais au moins je serai fixé !!

Ps : jbl en on des noire et blanche en reconditionne sur leur site direct à 99€ au lieux de 179€,si ça fait le taf cest peut être un bon plan !!!

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar merguez07 » 01 Déc 2017 21:47

killpilot a écrit:Et j'ai commandé un jbl playlist, même gamme que la sonos, mais avec chromecast intégré, Bluetooth et prise jack, donc niveau plex et Google home elle s'intègre parfaitement et peut se commande à la voix, mais je ne sais pas si les retours vocal eedomus marcheront dessus, je vous tiens au courant


Si elle n'est pas dnla je vois pas trop comment les retours vocaux Eedomus pourront marcher.
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Enceinte Xiaomi compatible UPNP/DLNA pas chère

Messagepar killpilot » 01 Déc 2017 22:07

Bah je n'en sais rien et c'est bien le problème... Je n'ai pas trouvé d'info clair là dessus..

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017

PrécédentSuivant

Retour vers Bon plans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)