Wall plug z-wave 33€

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar spud » 05 Jan 2018 08:47

@ Franck, javais fait la même chose mais moi aussi la machine atteint 3000w en crête et il n'y a pas longtemps la wallplug c'est mise en sécurité.
Alors je lai remplacé par un zipato pince ampermétrique. J'ai fait une petite rallonge ou j'ai enlevé l'enveloppe du câble pour mettre les pinces et ca marche nickel.

Bon c'estpas le même prix mais je me suis dis si je crame la prise et que j'en rachète une ca reviens au prix du zipato.

A+
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar rover820i » 05 Jan 2018 09:50

Ah oui 3,5kW c'est un peu beaucoup pour une prise limitée à 10A :mrgreen:
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar Franck » 05 Jan 2018 13:21

Je vais essayer de trouver une prise 16a pour essayer.
En dernière alternative j’avais pensé à la solution de spud et mettre la pince sur le disjoncteur de la prise mais cela est pas le même prix et riche pour avoir l’info de fin de cycle...
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar spud » 05 Jan 2018 18:40

Salut,

Moi c'est parce que j'ai fait goûter à madame les notifications audio et j'ai aussi profité de -15% entre noël et nouvel an pour l'acheter. (C'est aussi pour qu'elle trouve la domotique intéressante)

Attends les soldes peut être que tu pourra faire une affaire. En plus il y a deux pinces ampèremétrique donc tu pourra relever une autre conso. Attention les pinces sont assez grosses. plus grosses que celle de l'écocompteur.

A+
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar Franck » 05 Jan 2018 19:07

@ spud, la mienne est pareil, elle se foutait de moi avec mes notif audio, courier, machine, température, fermeture des volets, ... et maintenant elle accroche...
Ayant le sèche linge et machine à coté cela peut être un bon plan de récupérer la conso des 2 appareils.
Qd tu parles de rallonge des cables, j'imagine que tu parles de la phase de ta prise que tu as allongé pour le sortir et mettre ta pince ?
Franck
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar spud » 22 Fév 2018 18:55

Salut,

J'ai fait une rallonge entre la prise murale et la prise de la machine à laver pour pouvoir mettre la pince ampèremétrique sans abîmer le câble de la machine à laver car il faut ne mettre dans la pince ampèremétrique que le fil de la phase pour mesurer la conso.

A+
spud
 
Messages : 114
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Wall plug z-wave 33€

Messagepar Franck » 22 Fév 2018 21:12

Ok clair, l’idee est bonne.
De mon côté j’ai tout caché derrière le placo est mis une pince sur le sèche linge et l’autre sur la machine à laver.
Tout est ok.
Merci
Franck
Franck
 
Messages : 174
Inscription : 05 Fév 2016
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Bon plans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)