Sirene Evology (Enocean) PB d'appareillage

Tout ce qui concerne la technologie EnOcean

Sirene Evology (Enocean) PB d'appareillage

Messagepar Fafou69 » 08 Avr 2020 12:41

Bonjour à tous,

Nouveau venue, alors veuillez m'excuser par avance de mes questions peu être bête à ce jour mais je découvrir cette box et ces fonctions.
J'utilisais jusqu'à ce jour la box Enki... Je suis donc équipé de capteurs ouverture de porte et une sirène Evology Enocean pour la parie sécurité.
Pour les capteurs de portes tout va bien, je les vois bien en détections et je peux les paramétrer.
En se qui concerne la sirène c'est une autre histoire .. je ne la vois pas dans la détection automatique. Dans les ajouts manuel, je ne peux pas sélectionner une sirène chez Enocean dans la liste sur le site.
En cherchant sur le net, j'ai vue que le même model existait chez Zapito. les model est PSE02 chez Zapito et moi j'ai PSE03. Étant donné de c'est du Z-wave chez Zapito, je me suis dis je vais essayer dans ce mode. quand je fais l’appareillage la sirène clignote bien au bout des 3 appuie sur le bouton mais le box ne la détecte pas.
Cette sirène n'est donc pas compatible sur eedomus ?
Je suis preneur aussi de quelque conseil pour activer mon fonction sécurité sur le site ;)

Je vous remercie pour vos retour. J'avance à petit pas.
Box Eedomus - Module RFXtrx - dongle usb310 Enocean
Fafou69
 
Messages : 34
Inscription : 08 Avr 2020

Re: Sirene Evology (Enocean) PB d'appareillage

Messagepar xeos » 08 Avr 2020 20:05

Salut,

il me semble que la sirène et le capteur multifonction de Enki sont en Zigbee ou BLE.

https://s1.lmcdn.fr/multimedia/9f150147 ... 68_1_1.pdf
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Sirene Evology (Enocean) PB d'appareillage

Messagepar Fafou69 » 08 Avr 2020 21:10

je vais leur poser la question ça sera plus simple car les fréquences font penser que oui.
Box Eedomus - Module RFXtrx - dongle usb310 Enocean
Fafou69
 
Messages : 34
Inscription : 08 Avr 2020

Re: Sirene Evology (Enocean) PB d'appareillage

Messagepar Fafou69 » 10 Avr 2020 10:28

Bonjour,

Après recherche (j'ai démonté la sirène et regardé sur google la ref du chipset) il s'agit bien du protocole Zigbee.

Bonne journée
Box Eedomus - Module RFXtrx - dongle usb310 Enocean
Fafou69
 
Messages : 34
Inscription : 08 Avr 2020


Retour vers Périphériques EnOcean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)