Portée USB300

Tout ce qui concerne la technologie EnOcean

Portée USB300

Messagepar domotics » 26 Oct 2015 21:27

Bonjour
Etes vous satisfait de la portée EnOcean avec la clé USB ?
Sur combien de metres ?
Personnellement, j'ai déplacé récemment ma box, et j'ai des interrupteurs EnOcean qui ont besoin de plusieurs appuis avant de réagir. J'ai bien envie d'essayer de mettre une antenne sur ma clé USB
Cdt
domotics
 
Messages : 107
Inscription : 09 Jan 2012

Re: Portée USB300

Messagepar Christian94 » 13 Nov 2015 16:48

Bonjour,

J'avais un problème pour raccorder des prises et modules ON/OFF Ubiwizz que je ne comprenais pas.
En fait j'avais un problème de portée radio avec la clé USB300 que j'ai remplacée par une clef USB310 qui fonctionne notablement mieux, même si ce n'est pas encore parfait.

J'avais mis la box au grenier (juste un plancher bois et pas béton) et une prise au niveau en dessous à 6 ou 7 mètres max ne fonctionnait pas. Une autre prise NodOn semblait mieux se comporter. Difficile à affirmer à 100% car je ne les ai pas testées au même endroit strictement.

Je recherche maintenant l'information pour savoir comment on active des fonctions répéteurs présentes dans certaines prises.
Christian : Installation dans le cadre d'une rénovation électrique complète de modules EnOcean ON/OFF, d'interrupteurs, et de prise gigognes (UbiWizz et Nodon)Et également tête thermostatique Z-Wave Danfoss
depuis peu une eedomus(pas +) d'occasion
Christian94
 
Messages : 4
Inscription : 12 Nov 2015


Retour vers Périphériques EnOcean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité