Eedomus et dongle USB300 ne fonctionne pas

Tout ce qui concerne la technologie EnOcean

Eedomus et dongle USB300 ne fonctionne pas

Messagepar JLG » 10 Nov 2022 12:07

Bonjour le forum
N’ayant pas de réponse du support eedomus depuis 2 semaines, je tente ma chance ici
Souhaitant remplacer ma box Enki par une eedomus sans changer tous mes périphériques je suis passé par la solution eedomus + dongle Enocean (USB300 ; de chez Trio2sys avec une puce 310)
Il est impossible de visualiser les périphériques Enocean dans ma eedomus
Le support , pour la seule réponse que j’ai eue , semblait dire qu’ils avaient eu plusieurs problèmes de ce type depuis quelques temps, mais aucunes réponses et encore moins de solutions
Petite piste qui pourrait aider : le log ci dessous avec une erreur
_____________________________________________________________________________________________

[17:50:50.049] [2022-10-23] **** Controller has booted ****
_____________________________________________________________________________________________
[2022-10-23 17:50:57] INFO: ******************************
[2022-10-23 17:50:57] INFO: ****Enocean driver started****
[2022-10-23 17:50:57] INFO: ******************************
[2022-10-23 17:50:57] INFO: Enocean Driver Version 0.9.4 published on Sep 8 2021 06:15:31
[2022-10-23 17:50:57] INFO: File config.ini successfully parsed
[2022-10-23 17:50:57] ERROR: Unable to find DEVICE PATH

Si vous avez des idées, je suis preneur
Sinon, je garde ma box Enki et je continue de pleurer …
Merci
JL
JLG
 
Messages : 1
Inscription : 10 Nov 2022

Re: Eedomus et dongle USB300 ne fonctionne pas

Messagepar jluc2808 » 11 Nov 2022 10:25

j'ai eu un pb similaire avec le dongle Enocean, en changeant ce dernier tout est revenu dans l'ordre
jluc2808
 
Messages : 306
Inscription : 30 Jan 2021

Re: Eedomus et dongle USB300 ne fonctionne pas

Messagepar juni » 15 Nov 2022 16:24

Salut,

Même problème avec un dongle GCE Electronics et j'ai changé pour un USB300, pareil.

Je commence à perdre patience avec eedomus qui sont absents quand quelque chose ne va pas. Le revendeur eedomus où j'ai acheté la box et les dongles a aussi essayé de prendre contact mais n'a pas eu de réponse depuis 2 mois.

Que se passe-t-il chez eedomus? Est-ce la fin? :?
juni
 
Messages : 2
Inscription : 12 Nov 2020


Retour vers Périphériques EnOcean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)