Recepteur connecté volet roulant evology

Tout ce qui concerne la technologie EnOcean

Recepteur connecté volet roulant evology

Messagepar Vkc » 06 Sep 2021 22:24

Bonsoir,
Je viens d'acquérir une box eedomus ainsi que le d'ongle usb300 enocean et j'ai installé des modules recepteur connecté evology sur mes moteurs de volets roulants filaires
Comment installer ces modules SUR LA BOX EEDOMUS?
Vkc
 
Messages : 3
Inscription : 06 Sep 2021

Re: Recepteur connecté volet roulant evology

Messagepar Harzhal » 09 Sep 2021 09:20

Bonjour Vkc.

Je n’ai pas de périphériques enOcean et je ne sais donc pas comment ils fonctionnent mais si ça peut te rendre service, il y a des extensions radio enOcean disponibles pour eedomus.

Chemin : Configuration du système => Ajouter ou supprimer un périphérique => Ajouter un autre type de périphérique => Extensions radio
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 673
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Recepteur connecté volet roulant evology

Messagepar Ptitflo » 02 Oct 2021 20:31

Bonjour Vkc,

Chemin : Configuration du système => Ajouter ou supprimer un périphérique => Ajouter un autre type de périphérique => Enocean - Teach In
+ Créer

Là la box est en mode recherche. Vous appuyez 5 fois rapidement sur le module. La box devrait le détecter. Il suffit alors de l'identifier comme un volet roulant.
Ptitflo
 
Messages : 2
Inscription : 02 Oct 2021

Re: Recepteur connecté volet roulant evology

Messagepar Vkc » 23 Avr 2022 09:21

Merci bcp, ça marche niquel
Vkc
 
Messages : 3
Inscription : 06 Sep 2021


Retour vers Périphériques EnOcean

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité