Nouvel utilisateur eedomus

Décrivez votre installation à la communauté

Nouvel utilisateur eedomus

Messagepar tama » 28 Mars 2019 21:36

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de la communauté eedomus. :mrgreen:

J'ai fais le choix de cette box pour commander une alarme, des volets roulants et de l'éclairage ikea.

J'ai un petit souci dans la conception de ma solution coté alarme. Si vous avez des conseils, je suis preneur => https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=51&t=8354

Merci pour votre aide d'avance !!
tama
 
Messages : 14
Inscription : 27 Jan 2019

Re: Nouvel utilisateur eedomus

Messagepar tama » 23 Mai 2020 13:49

Bonjour,

Je tente d'intégrer les ampoules ikea, les prises connectées IKEA , les télécommandes ikea mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé la procédure :https://docs.google.com/document/d/1WJPE4HA-M_y7q1IbB6gzkFlG9z2urzGjBFQTFKWxpXw/edit#heading=h.an86oh9uasae comme présenté sur un des topics du forum mais sans succès.

Peut être que j'ai mal fait quelquechose?
J'ai acheté un clé usb ZIGATE.
Je l'ai branché sur un des 2 ports USB de l'eedomus, et la j'ai fait un permit join puis suivi la procédure.
=> en cliquant 4 x sur la tel ( 5x ou 6 x n'y change rien) je n'ai aucun message sur la box.

J'ai branché la clé usb sur une prise convertisseur USB directement sur le 220 sans branchement sur l'eedomus, mais du coup, je ne comprends pas comment les jumeler zigate & la box.

Auriez vous une idée ?
Merci bcp pour votre aide.
tama
 
Messages : 14
Inscription : 27 Jan 2019

Re: Nouvel utilisateur eedomus

Messagepar xeos » 23 Mai 2020 20:26

Salut,

J'ai deux ampoule IKEA et aucun souci.

Permit joint sur eedomus puis tu allume / éteins 3x physiquement ton ampoule et ca lance l'association et tu as la notification.
Je suis Fou et insatiable
xeos
 
Messages : 836
Inscription : 02 Sep 2017
Localisation : Alsace

Re: Nouvel utilisateur eedomus

Messagepar tama » 23 Mai 2020 22:22

xeos a écrit:Salut,

J'ai deux ampoule IKEA et aucun souci.

Permit joint sur eedomus puis tu allume / éteins 3x physiquement ton ampoule et ca lance l'association et tu as la notification.

Merci !!!
tama
 
Messages : 14
Inscription : 27 Jan 2019


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)