Présentation Bernad94

Décrivez votre installation à la communauté

Présentation Bernad94

Messagepar Bernard94 » 28 Sep 2018 19:06

Bonjour à tous
Nouveau dans le domaine de la domotique et disposant de plus de temps à consacrer je me suis décidé à franchir le pas en acquérant une box eedomus équipée d'un module enocean et d'n module RFX Player 1000.
J'ai commencé simplement en intégrant les quelques objets connecté dont le dispose soit :
- Station Netatmo weather avec 2 modules intérieur additionnels, un module extérieur et un pluviomètre
- Un système de gestion d'arrosage GreenIQ
- Des ampoules Philips Hue
- Un module radio bubendorff associé à un module fibaro FGS-222 et un interrupteur permettant la commande d'un groupe de volets pilotés par radio
Autres objets non encore connectés à la box eedomus
- Amazon Echo
Je dispose d'autres objets actuellement non pilotables (du moins pour moi) par la box eedomus soit
- Un Ring doorbell pro
- Une prise connecté TP-Link
J'aurais très certainement l'occasion de poser des questions triviales, du moins dans un premier temps, je vous remercie d'avance de votre compréhension
Je serais heureux de partager avec vous mes expériences

Cordialement
Bernard
eedomus + ,encoéan et RFX Player
Thermostat + station météo Netatmo/Centrale GreenIQ/Ring Doorbell/module radio bubendorff + Fibaro FGS-222/Philips Hue/Prise TP-Link/Balance Withings
AppleTV 4K/Liveboxplay fibre + CPL/WiFi Devolo
Bernard94
 
Messages : 3
Inscription : 28 Sep 2018

Re: Présentation Bernad94

Messagepar stef31 » 29 Sep 2018 05:36

Bonjour et bienvenu à toi.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Présentation Bernad94

Messagepar fullpower » 29 Sep 2018 07:45

Bonjour Bernard !

Bienvenu sur le forum !
N’hésites pas à poser tes questions sur le forum quand tu te plongeras dans la création de tes premières règles !

@++
Programmation ARDUINO, NodeMCU, ESP8266 Eedomus + / Raspberry Pi 3 B + & Raspberry Pi 3 en programmation (Magic mirror)
Elegoo Mars - Artillery Sidewinder V2 - modélisation 3D sur Sketchup, Rhino 3d, Fusion 360, etc.
fullpower
 
Messages : 1161
Inscription : 11 Déc 2015
Localisation : Elsass

Re: Présentation Bernad94

Messagepar Bernard94 » 29 Sep 2018 09:11

Bonjour
Merci pour vos messages de bienvenue

Cordialement
Bernard
eedomus + ,encoéan et RFX Player
Thermostat + station météo Netatmo/Centrale GreenIQ/Ring Doorbell/module radio bubendorff + Fibaro FGS-222/Philips Hue/Prise TP-Link/Balance Withings
AppleTV 4K/Liveboxplay fibre + CPL/WiFi Devolo
Bernard94
 
Messages : 3
Inscription : 28 Sep 2018


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)