Présentation

Décrivez votre installation à la communauté

Présentation

Messagepar Yann » 07 Jan 2016 16:09

Bonjour à toutes et tous,
et bien sur une bonne année.

Je suis le petit nouveau du jour et je viens naturellement faire les présentations d'usage... :mrgreen:
je viens d'acheter une maison dans laquelle je dois refaire toute l'électricité et je me suis tourné vers la box Eedomus + un RFXCom pour la gestion de ma future domotique (Volets, Chauffage au sol électrique, lumières, portail, etc...)

J'ai pour le moment uniquement mis en fonction la Eedomus (tout s'est très bien passé). Je n'ai pas encore reçu le RFXCom et donc pas testé l'inclusion de périphériques car je n'ai pour le moment que du Chacon.

Je ne manquerai pas de venir partager avec vous mes expériences de mise en service et bien sûr recueillir vos précieux conseils. ;)

Yann
Yann
 
Messages : 30
Inscription : 07 Jan 2016

Re: Présentation

Messagepar stef31 » 07 Jan 2016 16:27

Bienvenue à toi Yann.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Présentation

Messagepar Gbajolet » 09 Jan 2016 11:16

Yann a écrit:Bonjour à toutes et tous,
et bien sur une bonne année.

Je suis le petit nouveau du jour et je viens naturellement faire les présentations d'usage... :mrgreen:
je viens d'acheter une maison dans laquelle je dois refaire toute l'électricité et je me suis tourné vers la box Eedomus + un RFXCom pour la gestion de ma future domotique (Volets, Chauffage au sol électrique, lumières, portail, etc...)

J'ai pour le moment uniquement mis en fonction la Eedomus (tout s'est très bien passé). Je n'ai pas encore reçu le RFXCom et donc pas testé l'inclusion de périphériques car je n'ai pour le moment que du Chacon.

Je ne manquerai pas de venir partager avec vous mes expériences de mise en service et bien sûr recueillir vos précieux conseils. ;)

Yann


Bonjour,

j'ai installé le RFXCOM est j'ai récupéré facilement tous les capteurs Oregon, les actionneurs SOMFY RTS, les télécommande et modules Blyss, c'est un bon module.

Gilles
Gbajolet
 
Messages : 48
Inscription : 29 Nov 2015


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)