Patskins

Décrivez votre installation à la communauté

Patskins

Messagepar Patskins » 24 Nov 2015 09:44

Bonjour,

Je suis un utilisateur récent de la box Eedomus+ et j'en suis très satisfait. Mon choix a été orienté en lisant ce forum, en constatant que les évolutions et mises à jour de la box étaient fréquentes et, cerise sur le gâteau, c'est un produit français (oui, suis un peu "chauvin" :P )

Je gère actuellement des éclairages, le fonctionnement (asservissement) du chauffage en utilisant de nombreuses règles sur des modules DI-O, Z-wave et mes appareils Netatmo, prochaine étape, les volets roulants.

Il me manque actuellement la possibilité de gérer mon Smappee depuis la box (c'est dommage, il peut me donner pas mal d’indications sur la puissance en cours et la consommation de mon domicile..) et j'ai quelques problèmes avec certaines limitations des règles et fonctionnements de macros (que je parviens à contourner mais c'est lourd..).

Cordialement

Edit : Pour le Smappee, j'ai bien avancé grâce au forum, j'arrive maintenant à en "tirer" quelque chose (http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=13&t=1998)
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Patskins

Messagepar Floman321 » 25 Nov 2015 08:54

Bienvenue ! :P
Floman321
 
Messages : 174
Inscription : 30 Avr 2014

Re: Patskins

Messagepar Patskins » 25 Nov 2015 09:29

Merci ;)
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)