Bonjour a tous!!!

Décrivez votre installation à la communauté

Bonjour a tous!!!

Messagepar nums » 25 Juin 2015 09:19

Bonjour a tous,

J'ai 33 ans, suis dans le val doise et tres intéressé par la tout ce qui touche a la technologie en général, le modelisme, l'aviation, la voile...

Je commence a m'intéresser à la domotique et je compte bien equiper bientôt une maison que jachete actuellement.

J'ai prevu les choses suivantes :eedomus + avec modules de controles des volets roulants, vannes thermo sur tous mes radiateurs + capteurs de temperatures enocean pour remonter l'information et mieux visualiser les temperatures des pièces et quelques prises commandees pour l'instant.

J'ai une question dont je pense connaitre la reponse mais je prefere demander. Il est installé actuellement dans la maison une alarme (détecteurs ouverture de porte et de mouvement) le tout sans fil et lié normalement a un abonnement de télésurveillance.
Pensez vous qu'il soit il possible de la faire interagir avec la eedomus? Je ne connais pas le modele exacte mais elle possede un clavier a code et est du style de celles des grandes marques type securitas...

J'ai franchement un doute sur la faisabilite de cette fonctionnalité mais on ne sait jamais.

Merci de vos reponses et bonne journée a tous.

Nums
nums
 
Messages : 4
Inscription : 25 Juin 2015

Re: Bonjour a tous!!!

Messagepar Madoma73 » 25 Juin 2015 14:20

il y a certainement des hacks possibles mais sans la marque/modèle de l'alarme, c'est dur de se prononcer.
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Bonjour a tous!!!

Messagepar nums » 25 Juin 2015 16:21

Merci pour la reponse, des que j'ai plus de detail je reviens en parler

Bonne journée.

Nums
nums
 
Messages : 4
Inscription : 25 Juin 2015

Re: Bonjour a tous!!!

Messagepar Madman » 23 Sep 2016 13:08

nums a écrit:Merci pour la reponse, des que j'ai plus de detail je reviens en parler

Bonne journée.

Nums


Salut! :)
Du coup tu as eu plus de détails? :)
Madman
 
Messages : 2
Inscription : 23 Sep 2016


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)