Présentation

Décrivez votre installation à la communauté

Présentation

Messagepar Angeline » 21 Mars 2024 13:30

Bonjour à tous,

Je suis enchantée de rejoindre cette communauté dynamique ! Mon nom est Angeline et je suis fascinée par l'évolution des technologies. Bien que je travaille dans un domaine totalement différent, je ressens depuis longtemps une curiosité grandissante pour la domotique et les solutions connectées. Récemment, j'ai emménagé dans un nouvel appartement et je saisis cette occasion pour plonger dans l'univers de la maison intelligente.

Après avoir effectué quelques recherches, j'ai choisi de me lancer avec la solution eedomus et sa box eedomus+ pour sa réputation de fiabilité, sa facilité d'utilisation et sa compatibilité avec une large gamme d'appareils. Cependant, en tant que débutante, je me sens un peu dépassée par la multitude de possibilités offertes. J'aimerais donc solliciter votre aide et vos conseils pour démarrer cette aventure avec assurance.
en savoir plus
Au plaisir d'échanger et d'apprendre ensemble sur ce forum ! :)
Dernière édition par Angeline le 08 Avr 2024 11:48, édité 1 fois.
Angeline
 
Messages : 1
Inscription : 21 Mars 2024

Re: Présentation

Messagepar Harzhal » 21 Mars 2024 16:14

Bonjour Angeline et bienvenue au forum eedomus.

Ici il y aura forcément toujours quelqu’un pour répondre à tes questions.

Bon apprentissage.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Présentation

Messagepar dommarion » 22 Mars 2024 14:21

Bonjour Angeline,
Bienvenue dans la communauté eedomus, presque la famille :D .
N'hésite pas à poser tes questions, et à demander de l'aide. Au début cela semble complexe, mais au fur et à mesure cela s'éclaircit et tu donneras très vite des conseils aussi. :ugeek:
A bientôt
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)