Présentation pablocan121

Décrivez votre installation à la communauté

Présentation pablocan121

Messagepar pablocan121 » 30 Nov 2023 14:10

Salut à tous les membres du forum eedomus !

Je m'appelle pablocan121 et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnante dédiée à la domotique. J'ai rejoint le monde de la maison connectée il y a quelque temps, et j'ai choisi eedomus comme plateforme principale pour mes projets.

Ce que j'aime:

Je suis particulièrement intéressé par l'automatisation intelligente, l'intégration de périphériques, et l'optimisation des scénarios pour rendre ma maison plus confortable et efficace. J'adore découvrir de nouvelles idées et partager mes expériences avec la communauté.

Mes projets en cours:

En ce moment, je travaille sur un projet d'automatisation pour simplifier ma vie quotidienne. J'expérimente également avec divers capteurs et dispositifs pour étendre les fonctionnalités de ma domotique.

Ce que je recherche:

Je suis toujours à la recherche de conseils avisés, de retours d'expérience et de solutions innovantes. Si vous avez des suggestions ou si vous avez déjà résolu des défis similaires, n'hésitez pas à me faire part de votre expertise.

À propos de moi:

En dehors de la domotique, mes autres centres d'intérêt incluent les nouvelles technologies d'informations, et je suis ouvert à discuter de tout sujet intéressant.

Au plaisir d'échanger avec vous tous et de contribuer à cette communauté dynamique !
pablocan121
 
Messages : 1
Inscription : 30 Nov 2023

Re: Présentation pablocan121

Messagepar erasd » 15 Déc 2023 17:30

erasd
 
Messages : 3
Inscription : 15 Déc 2023

Re: Présentation pablocan121

Messagepar dommarion » 22 Mars 2024 14:24

Bonjour pablocan121,
Bienvenue dans la comunauté eedomus, n'hésite pas à poser tes questions et demander de l'aide.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 590
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)